27 septembre 2007

Le jour où la pluie viendra. . . . .

Bécaud nous prédisait que ce jour-là, nous serions les plus riches du monde.......... Vite, vite, mon parapluie et je vais de ce pas jouer au loto !

pluie-copie-1.jpg

14 commentaires:

  1. tu me diras si tu as gagnée car hier j'ai eu ma dose amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Le froid et la pluie arrivent, mais le soleil va revenir nous voir lol bises et bon loto.

    RépondreSupprimer
  3. 130 millions d'euros a l'euro-millions demain,faut pas que j'oublie de jouer ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  4. Je repasserai car la photo n'apparaît pas. Je vais surveiller mon portefeuille aujourd'hui... On ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  5. sans oublier l'euromillion , je crois que le weekend s'annonce très pluvieux de quoi rester au chaud à méditer ou à ......chacun son idée bon weekend quand même

    RépondreSupprimer
  6. Tiens moi aussi mais je ne gagne jamais rien ; je ne fais qu'enrichir l'Etat !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Zezette, les averses viennent de rentrer au pays semble-t'il !Je te souhaite une très bonne soirée.Bises,

    RépondreSupprimer
  8. tiens ? il pleut on dirait ...bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. fais attention, avec un temps pareil, tout ce que tu risques de gagner, c'est un bon rhumebisous

    RépondreSupprimer
  10. Il ne pleuvait pas hier, regarde le diapo, le soleil dans les yeux, avec Plumette de vraies vedettes.Bises et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  11. en normandie  meme les lampadaires ont un parapluie    @+

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir