22 septembre 2007

Je vote retraite dès aujourd'hui

Pas question de travailler plus pour. . . . . . . .

chien-fatigu--.jpg

22 commentaires:

  1. bien raison m'enfin quoi! dodo! amitiés zezette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zezette,Tu as aussi un touttou. Il ne te manque plus que des poissons rouges et des tortues (lol). Il a l'air doux.Bises Zezette

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou le petit chien !Bon week end Bisous LOLO

    RépondreSupprimer
  4. et en plus c'est l'automne , heureusement qu'il y a les souvenires des vacances pour se remonter le moral, mais soyons positf c'est la clé du bonheurbon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Une vie de chien  lol bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis là Zezette merci pour le toutou  lol j'ai coupé 2 jours volontairement l'ordi  lol bon dimanche bises à VOUS!

    RépondreSupprimer
  7. mdr!!! la photo est géniale et puis pour la retraite je te comprendbisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne question...pour le poisson !Moi... je suis comme le chien pas question de faire du zèle...Bonne soiréebises Paola

    RépondreSupprimer
  9. bonne soirée  et bonne semaine yves

    RépondreSupprimer
  10. pas de réponse pour les poissons, mais pour la retraite que du bon. bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, maintenant c'est OB qui a un coup de fatigue  lol bon mardi bises.

    RépondreSupprimer
  12. un excellent slogan auquel j'adhère totalementbonne journée

    RépondreSupprimer
  13. bonjour zezette toujours en repos :) amitiés yves

    RépondreSupprimer
  14. mdr ! et magnifque la photo !! elle est trop marrante !biz !

    RépondreSupprimer
  15. une p'tite grève sur le tas, et toc !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bien raison !! et c'est pas une vie de chien ça !! Il a l'air bien exténué ce pauvre toutou, donc, retraiiiitttte...bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  17. Elle n'est pas belle la vie !Le bonheur, c'est si je veux et surtout pas au travail. M'enfin !Bises,

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir