21 septembre 2007

Foire de Caen, visite chinoise

Véritable enclave chinoise sur le site de la Foire Internationale de Caen, l'exposition "XI'AN" tient toutes ses promesses. Je suis heureuse de vous en faire profiter un peu.

Pour celles et ceux qui voudraient plus de documentation, je vous propose  le lien ci-après :http://www.foireinternationaledecaen.com/fic07/partenariat_FIC.pdf

12 commentaires:

  1. alors là zezette, ce n'est plus j'irais revoir ma normandie mais je vais voir la chine d'ici peu.elle t'a visiblement plu cette foire de Caen.grosses bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  2. un petit bonjour du vendredi zezette,je vois que la chine a etait tres bien representé a cette foire ..bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La culture asiatique , j'adore !C'est vraiment très riche et plein de mystères  !!!!Eric

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien, ça dépayse un peu !Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour zezette pas trop accro de la déco chinoise mais je concède que ton diaporama vaut le détour amitiés

    RépondreSupprimer



  6. un très bel article fort interessant zézette...

    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. beau voyage sans quitter Caen  bisou

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ce diaporama qui résume bien la qualité et la richesse de cette exposition. Il y avait aussi l'exposition Cousteau à la cité de la mer à aller voir.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !! On se croirait vraiment en Chine..le dépaysement, sans les aléas et fatigue du voyage...bisous ma Zézette, et bonne foire :0091:

    RépondreSupprimer
  10. Belle foire où tu as pris des recettes ....et tu nous mets un chien après???  lol  bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir