19 septembre 2007

La Foire en résumé

Juste quelques images par ci par là, demain je vous montrerai l'exposition sur les soldats de Xi an 

 

11 commentaires:

  1. j'adore, je me marre toute seule devant mon ordi en voyant ton diaporama.Pour mon jules, non, imagine qu'il dterre un cadavre de la dernière guerre, oulalabisous

    RépondreSupprimer
  2. hello la foire........il y a de quoi faire ..... il ya de tout ..........................bonne journée.....

    RépondreSupprimer
  3. bonjour zezette faut pas aller sur les foire pleins de tentations :)j'attends tes soldats amitiés à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas bien compris où elle est la foire ...

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue avoir hâte de voir la suite avec l'expo sur les soldats de Xi'an. Bonne journée Zézette.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Zezette,C''est un bien joli diapo doté des photos diverses et variées. C'est à mourir de rire : La rue Bagou (lol). En quel honneur les chinois sont-ils venus chez toi ? Ce n'est pas le nouvel an chinois, que je sache (lol).Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, j'ai vu ....tu changes ta caravane pour une roulotte?lol   bises .

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien les foires... on trouve tellement de trucs. c'est très agréable de déambuler dans les allées.

    RépondreSupprimer
  9. beau voyage?sans quitter Caen .bonne idée de francri à quand la roulotte.bisous

    RépondreSupprimer
  10. Chouette !! j'irai bien faire un tour en roulotte moi...mais avec un bon cocher...Très beau diapo, et belle expo...bisous et bon week-end :0010:

    RépondreSupprimer
  11. de passage sur le site que je viens de decouvrir avec plaisirbonne continuationexcellent weekend

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir