20 octobre 2007

Actualité de la dernière quinzaine.......................

Avec une très nette préférence pour ces thermomètres là !..............................

thermometres.jpg

Merci Monsieur........................

celsius.jpg

 

Et je fais partie des générations suivantes...........................................

17 commentaires:

  1. Voulez-vous vous taire mon maître !.... Celle-ci eusse tôt fait de nous monter en tant paix rature ... Voilà ce que c'est que de gravir les échelons  !... lol lol lol ...Bon j'arrête mes élus cul, brasse ion ...  de crainte de me faire atomiser ...Au fait, la température, c'est bien dans le fondement des choses n'est-il point ?...Farfaku de Tamperakilnapudshou ....Gros bisous  des Farfadets

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ton article...très drôle aussi, et j'aime bien tous ces thermomètres..tu les as trouvés sur des brocantes ?...On en fait plus des comme ça..ils sont vraiment chouettes..Et Monsieur Celsius a drôlement bien travaillé, il aurait mérité un prix Nobel..Quant à savoir où il l'a mis, nous on le sait bien hein..bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  3. mais que ferait'on maintenant sans ,sans cesse ,connaitre la temperature ???? pour la hague ,c'est vrai que c'est dommage qu'elle soie sans cesse associé au nucleaire ,alors qu'elle est vraiment merveilleuse a parcourir ..bise zezette

    RépondreSupprimer
  4. Une petite préférence pour celui avec le Chat noir. Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces représentations anciennes....

    RépondreSupprimer
  6. Bises du dimanche Bravo Caen!!!!!!ici il fait 14° à l'ombre

    RépondreSupprimer
  7. des petits bonheurs pour le palais ..!!! une superbe collection de thermomètre publicitaire !!!! gros calins titi

    RépondreSupprimer
  8. :o)) Huhu....Oh, moi z'aussi j'ai un beau thermomètre pub ancienne ! Bises du jour.

    RépondreSupprimer
  9. Zézette,en passant chez Dom, j'attéris ici et je souris :) ils étaient impolis et ignares à l'époque déja :))) ils sont beaux ces thermomètres, tu en fais collection ?Bises et bonne soirée.Joël.

    RépondreSupprimer
  10. comme quoi il vaut tourner 7 fois sa langue dans la bouche encore des experts qui se trompent on a l'habitude amitiés  Yves

    RépondreSupprimer
  11. tu en as une vrai collection, ils sont sympas.j'ai eu du mal a ouvrir ton blog alors je suis en retardbisous zezette

    RépondreSupprimer
  12. toute la question est de quelle température on pale et quelles sont les causes de la montée ou lde a baisse de cette dernière ,vaste sujet , enfin bravo à l'inventeur bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. trés joli thermomètre publicitaire à l'ancienne

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir