23 octobre 2007

Le feuilleton de fin d'année.. suite !

Allo, allo ! c'est Zezette qui cause dans le PC depuis le Comité de Pétanque du Calvados ! Je suis en train d' écrire une nouvelle page (avec la vidéo qui va avec, et journal du jour à côté pour preuve.........) de la série "La livebox clignote, clignote et clignote encore"............... (nouvel épisode commencé le dimanche 21)Si, si , c'est vrai de vrai !............. Alors pour les coms, il va vous falloir attendre ! désolée Pour vous faire patienter je vous envoie des tonnes de bisous

31 commentaires:

  1. ma pauvre je t'envoies pleins d'amitiés  normandes Yves

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes pas pour les coms', en tous cas, moi je prends un peu de bisous ! lolA bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. je t'envoies des signaux de ma livebox accroches-toi amitiés

    RépondreSupprimer
  4. pas grave on attendra, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. :-(((( j'ai lâché aussi le blog  gros bisous à Vous et bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou de Vendée pour te remonter le moral.Gros bisous et pensées amicales,

    RépondreSupprimer
  7. un petit salut amical en passant surr le sitebon weekend

    RépondreSupprimer
  8. bonjour zezette, c'est encore ta livebox qui te fait des misères, bon je t'envoie des bisous en esperant que tout va redevenir dans l'ordre des choses, soit zezette sur son blog tous les joursgrosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Décidemment Zezette c'est pas de pot avec ta boite en live ... ;-)Quelle déconfiture ... Donc les "com" sont "gelée " de groseille... lol lol lolBises des farfadets

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Zezette,Tes problèmes ne sont pas encore résolus à ce que je vois. Je repassera donc un de ces jours.Grosses bises et à très bientôt, j'espère.

    RépondreSupprimer
  11. Ah, alors tout ne peut que s'améliorer, hein ?!bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  12. En attendant...j'aime bien la phrase du jour !BIses et à bientôtPaola

    RépondreSupprimer
  13. Allo ici livebox appelle livebox à zezette allo!! amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  14. je suis content d'avoir de tes nouvelles pour la livebox j'ai des soucis aussi je suis donc revenu au modem fast 800 en adsl 8mega et cela marche impeccable j'attends donc ton retour sur la toile sincères amitiés d'un normand Yves

    RépondreSupprimer
  15. un petit coucou en passant très vite;))de gros bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  16. Voici le premier com après mon absence raison vacances c'est mieux qu'une panne  lolBises à Vous un mail suit mon com ...à bientôt zezette .

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement..Ta box elle est pas live..mais dead !! hi hi..Pas de bol vraiment..Tu dois leur jeter un sort..J'espère que tu vas enfin avoir du matériel qui fonctionne, parce que ce genre de truc c'est épouvantablement é-ner-vant !! Bisous chère Normande :0010:

    RépondreSupprimer
  18. Alors le sort s'achrane sur toi ? Est-ce qu'on t'a dit qu'il fallait pédaler pour que cà marche ? (lol) je sais c'est pas drole !Bon week end BisesNicole

    RépondreSupprimer
  19. bon je vois que cela ne fonctionne toujours pas. Je passe en Normandie puis file sur la bretagne la semaine prochaine, j'espère qu'a mon retour tu seras de nouveau la avec tes photosd drolesgrosses bises zezette et a bientot

    RépondreSupprimer
  20. Bon courage Zezette et à bientôt...bonne pétanque en attendant.Bisespaola

    RépondreSupprimer
  21. Des bisous en passant et espérons que tes PC et live-box   vont retrouver leur allant ... sacrés bestioles va ...Encore milles bious des farfadets  :D

    RépondreSupprimer
  22. Je suis désolé pas donné de nouvelles et toi comment tu vas? amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  23. Bah alors ?...toujours pas rebranchée..ça dure, ça dure..La livebox is dead !! bisous Zézette, reviens-nous vite sur OB, on s'ennuie sans toi !!:0091:

    RépondreSupprimer
  24. Bises du dimanche et merci pour ton mail...bon repos

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir