11 novembre 2007

Mémoire en fuite

J'y pense et puis j'oublie..........et pourtant !
m--moire-en-fuite.jpg

12 commentaires:

  1. malheureux que cela s'effrite......décédé  30 01 1858...pour la patrie...la patrie il faudra qu'elle lui refasse l'inscription...!!  contente de te revoir...bonne soirée et @+

    RépondreSupprimer
  2. et oui c'est un peu comme cela on y pense et puis on oublie, mais moi je ne t'oublie pas zezette, je suis passé deux fois a caen cette semaine et à chaque fois j'ai pensé à toigros bisous

    RépondreSupprimer
  3. super ce que tu déniches!!!!bonne soirée zezette:0010:

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zezette, j'aime beaucoup cette photo.Je te souhaite une agréable soirée et une très bonne semaine.Bises (X4) de Vendée,

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Zezette,J'espère que, cette fois-ci, tu es revenue pour de vrai (du fait que ta photo est mise). Je suis très content de te savoir de retour. Tes problèmes de connexion sont-ils résolus ?Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, le temps passe.....une nouvelle bannière ...du beau travail...bravo zezetteTes 3 vies , je reconnais au moins un lieu .....ton coeur balance à droite  bises. bonne semaine à VOUS.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Zézette..Mais dis-moi, on fait "peau neuve" ? C'est une nouvelle bannière, et elle est chouette..et en plus, on voit ton minois..t'es toute mimi ..je suis contente que tu aies enfin retrouvé tes marques..et ta connexion !! La photo de l'épithaphe au cimetière est malheureusement le reflet de la réalité..les gens ont de moins en moins les moyens de s'occuper des tombes..surtout les très anciennes, elles tombent en décrépitude..bonne journée et à bientôt :0123:

    RépondreSupprimer
  8. Déjà, bon retour parmi nous zezette !Ensuite, très chouette te nouvelle banière avec ta photo.Et enfin, c'est vrai que tout ça donne à réfléchir...Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta nouvelle banière,tes trois régions,et surtout les deux zezette.bisous .

    RépondreSupprimer
  10. Quelque part, on s e dit que nous aussi, plus tard, nous tomberons dans l'oubli le plus total.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir