19 octobre 2007

Nos jeunes années...................

Pas tout à fait comme Brel "au temps du cinéma muet", mais plutôt celui que chante Aznavour qui nous "parle d'un temps que les moins de 20 ans".................................

Les Hobbits ont-ils reconnu quelqu'un ?....................

22 commentaires:

  1. une belle photo souvenir, Zezette:0010:

    RépondreSupprimer
  2. effectivement tu peux rêver, les cyclamens ont été pris dans le chteau de Beauregard, non loin de chez toi, si tu as vu le diaporama.Bisous et bonne santé à vous deux.Marie

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours très touchant de voir ce genre de photos, enfin je trouve

    RépondreSupprimer
  4. Salut Zezette,Je suis enchanté de te savoir de retour. J'espère que, maintenant, tu vas bien mieux. Pour ma part, je dirai que les 2 temps ne sont pas incompatibles, bien au contraire (lol).Douce nuit, Zezette.

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa cette photo...Beaucoup peuvent se reconnaître dans ce type de souvenir..les vacances à la ferme, chez les grands-parents par exemple..mon mari le premier, dans la ferme familiale en Alsace..bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zezette,  bonne journée et bises,

    RépondreSupprimer
  7. coucou zezette, jette un oeil sur mon adresse mail!!!!!!:0010:

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, bon WE bisesbelle photo souvenir!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. toi aussi tu as découvert le pot aux roses!!!!!!!!!en fait au départ, c'était un blog expérimental pour voir comment fonctionne le css de la V2!! et puis, après tout.........merci :0010:

    RépondreSupprimer
  10. tous mignons sur la photo bon à part le toutou que j'ai reconnu et la charette :) tu es dessus? amitiés et bon WE

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente de te revoir parmi nous, je pensais que tu avais encore des problèmes avec internet, mais c'était plus grave que ça.J'espère que tu vas mieux maintenant, et te souhaite un prompt rétablissement.Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce genre de photo me touche toujours...J'espère que tu vas beaucoup mieux.Je te souhaite un très bon week end.Bises et à bientôtPaola

    RépondreSupprimer
  13. Je suis allée à l'hippodrome, il y avait une course de 4800 m, le prix de la ville de Caen.De plus, j'ai assisté à un accident entre deux chevaux avant le départ, l'un est DCD, pour un des  jockeys, il est à l'hopital, je n'ai pas voulu prendre la photo, j'aime trop les chevaux.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  14. Salut toi mince alors voilà une paye que je n'étais pas passée!Ah que j'aime cette photo!! bon comme tu peux t'en douter je ne reconnais personne ou si je reconnais tout le monde.... des gens heureux!Biz Dany

    RépondreSupprimer
  15. il y a aussi nos jeunes années chantés par les compagnons de la chanson. Insouciance , réve..... l'enfance , l'adol..., c'est les plus belles années..bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  16. les hobbits ont reconnu. Thérese ,Françoise, et Alain. à qui d'ailleurs on fait la bise et bon courage et bien sur bisou à toi

    RépondreSupprimer
  17. deuxième lecture ,nous avons reconnu Daniel et peu etre sa soeur .(le chien ont sait pas)

    RépondreSupprimer
  18. les hobbits ont reconnu toute la famille.THérese, Françoise, Alain (a qui ont fait la bise et lui souhaitons bon courage).et daniel et peu etre sa soeur bisous a toi

    RépondreSupprimer
  19. Moi tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui il faisait froid....balade à la coline aux oiseaux...avec les 2 chaises roulantes ...lolBisesNicole

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ces photos souvenirs... Et celle-ci est en couleur... J'aime beaucoup les vêtements rétros... C'était quelle époque exactement ?

    RépondreSupprimer
  21. toi zezette, tu ne serais pas l'adorable petite adobises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir