3 octobre 2007

Faudrait voir à savoir ce qu'on fait !

Mais à quelle heure mange-t-on ?

C'est mon tour.......... Mais passez donc.......... Après vous .............. Je vous en prie............ Je n'en ferai rien............ duffy.jpg

49 commentaires:

  1. Bonjour, bises.....on se passe les microbes  lol servez vous lolBonne soirée Rebises

    RépondreSupprimer
  2. pour moi un steack sans frites :-)  attention cette année il traine un tas de virus nouveaux soignes-toi bien pour la photo j'ai hésité n'étant mégalo par nature comme j'étais en tenue de rando cheveux aux vents je suis dit bof..... Je t'envoies toutes mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  3. pas très clair!!!!!bon rétablissement.....:0010:

    RépondreSupprimer
  4. effectivement y a prob.......!! soigne toi...et garde tes crobes...je n'en veux pas !!!!

    RépondreSupprimer
  5. suis prioritaire ,j'ai ma carte ..mais je sors pas ,enfin pour l'instant ,bise de loin car si tu as la creve ,j'ai pas envie de la chopper ,hosto assuré ..bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  6. Salut Zezette,Soigne-toi bien. Je repasse te relire demai, car je viens de rentrer, chez moi, fatigué.Bises et à demain.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère qu'il y a du feu dans ta chaumière ?Bon rétablissement.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  8. Excellent !! Celui qui a "pondu" le panneau peut concourir pour le prix de la plus belle Andouille de Vire !! hi hi...bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  9. Le traducteur n'était pas très doué en Anglais à ce que je vois...

    RépondreSupprimer
  10. un petit passage, pour moi il y abien  longtemps que j n'ai pas été dans un self , j'ai doute sur la provenance de la viande mais la photo est excellente.bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. coucou je t'espère en meilleur santé amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  12. bises on mange????? bon appétit!!!!

    RépondreSupprimer
  13. tu  as raison, ils ne savent pas ce qu'il veulent dans ce resto.Elle est belle ma mouette à Bagnolet c'est pour cela que ma chambre d'hôtes s'appelle la mouette des coutures, c'est parce que de temps en temps il y en a sur le toit de la maison.et puis pas trop haut la mer, je ne sais pas nagerbisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Zezette,Je passe te souhaiter une bonne journée.Bisespaola

    RépondreSupprimer
  15. Bises et bon rétablissement merci pour ton com et reste au chaud  ....

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ce genre de trucs !!!C'est toute la complexité des humains !Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ça va ???? demain vendanges bises.

    RépondreSupprimer
  18. coucou la santé tu vas mieux ! amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  19. bon dimanche zezette, ici à Bagnolet, il fait un temps splendide, et avec mon voisin on se disait pourvu que cela dure jusqu'en décembre.bises

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Zezette, je te souhaite un très bon week-end. Bises,

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Zezette,Je passe te faire un petit coucou. J'espère que tu te portes à merveille.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma Normande préférée ...Fait beau à Caen ?...ici il a fait un temps superbe, et un soleil d'été..enfin, mais bon, la température c'était celle d'un mois d'avril, matin et soir très frais .. On va pas se plaindre hein..bisous :0052:

    RépondreSupprimer
  23. comment allez vous, bien et vous ?

    RépondreSupprimer
  24. Alors Zezette,Tes problèmes informatiques ne sont toujours pas encore réglés ?Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. Zezette tu vas mieux ? un grand bonsoir Yves

    RépondreSupprimer
  26. Bon samedi bises.....à bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. c'est une affiche pour manchots de la manche   hi hi hèè

    RépondreSupprimer
  28. c'est pourtant la la pancarte d'un mac drive ,j'espere que  tu vas bien zezette .... bise de cherbourg

    RépondreSupprimer
  29. coucou Zezettebon je commence à revenir doucement après cette longue absencebises jaguar placide

    RépondreSupprimer
  30. Tu n'es pas venue hier ?Bisous et bon dimanche.Marie

    RépondreSupprimer
  31. Avec toutes ces politesses, tu n'arrives pas à passer ... mais où es-tu donc ??? gros bisous  Pascaly

    RépondreSupprimer
  32. Petit bisou en passant, avant de partir en Bretagne dans la famille pour 3 jours..à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  33. bonjour zezettebonne semaine a bientotgrosses bises

    RépondreSupprimer
  34. un coucou par chez toi !De retour ..un peu...les parents sont ensembles chez eux, et continuent de se disputer...à 84 ans  ...pas de trève alors ....Comme dit le Film : je fais bien ne t'en fais pas ! je me préserve ! et  je cherche une maison de retraite....A bientôtBisousNicole

    RépondreSupprimer
  35. par ce qu'il consomme plus  d'energie l'avion

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, bises zezette ton absence est bizarre ????

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, bises à VOUS.Merci pour les infos ....et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  38. je suis heureux de te savoir en pleine forme ménages-toi et passes un très bon WE amitiés Yves

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir