19 novembre 2007

Arrière saison

Devant chez moi, quelques réfractaires....Ils n'auront pas eu le temps de passer à la casserole, la tondeuse municipale s'est chargée de les guillotiner !

9 commentaires:

  1. j'aime mieux les acheter  ,   j'ai plus confiance  @+

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment très beaux, mais sont-ils comestibles ?...tu sais, moi je n'y connais rien, et en plus, je n'aime pas les champignons..sauf les champignons de Paris en boite, et encore..alors dommage pour toi si tu voulais te faire une poêlée..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  3. Les pauvres champignons, tu aurais du les ramasser avant.Bises.MarieP.S. - sur le diaporama de la Baie de Sallenelles, j'ai attendu la nuit pour faire la dernière photo, il ne faisait pas chaud.

    RépondreSupprimer
  4. avec l'humidité de ces derniers jours ils vont pousser comme des ...champignons ,bise zezette  pour le moulin ,il est sur les hauteur quand tu repars du mont pour rejoindre l'a84 ,regarde bien ,tu peux pas le rater ..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , heureusement que tu ne les manges pas .... bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour les amateurs... Moi ça ne me prive pas, mais... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. le moulin de moidrey  est sur la route qui  va a pontorson  a quelques kms  de beauvoir  , tu regardes vers la gauche  en hauteur@+

    RépondreSupprimer
  8. pour l'omelette aux champignons c'est raté, visisblement, mais qui c'est ils etaient peu etre peu comestiblebizzzzz

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir