17 novembre 2007

Zezette retombe en enfance

Cadeau reçu par mail aujourd'hui........................  Tellement contente de revoir ces images, que je m'empresse de vous les faire partager (encore qu'elles datent sans doute de plusieurs années avant ma naissance, mais les maisons étaient les mêmes). Je lance un vibrant (oui, oui vibrant !.....) appel pour essayer de trouver des photos beaucoup plus récentes de cette même petite cité beaujolaise !

belleville-gare-blog.jpg

Belleville-pour-blog.jpg

Belleville-meme-rue-blog.jpg

16 commentaires:

  1. j'ai peu de chance de t'en trouver, mais je regarde admirative les photos. Que c'etait beau et calme sans les voitures. Que j'aime ces vieilles photosbises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. retour aux sources, c'est bien de  se souvenir d'ou on vient , voir les blogueurs du coté de Lyon , je ne me souviens plus , mais j'ai déjà vu un site consacré aux cartes postales anciennes ...bon week end

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les vieilles photos .. Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zézette,Ces photos en noir et blanc ont un certain charme. Essaie de demander à Françoise (Photoloisirs), elle semble connaître le coin. J'espère que ton voeu sera exhaucé grâce à la magie d'Internet.Bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. MON BEAUJOLAIS VIENS DE CHARENTAIS  @+

    RépondreSupprimer
  6. hello le bon vieux temps........!!!te souhaite  bien des choses et surtout

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Zézette,Voici l'adresse du blog de Françoise (dis-lui que tu viens de ma part):    http://photoloisirs.over-blog.com/J'espère qu'elle pourra t'être utile.Bises dominicales

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Bon retour en enfance, continue tes recherches ....Bises et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton passage, grâce à Jeannot que je remercie, si ce sont les photos de ton coin, et bien nous ne sommes donc pas très loin, un petit village au Nord de Lyon en bord de Saône, mi-chemin entre Lyon et Villefranche sur Saône....En farfouillant dans la catégorie "ma région", tu découvriras mon village que j'avais montré en plusieurs articles. Youpee, une voisine blogueuse, j'aime bien ton blog, je le mets aussitôt dans mes liens pour y revenir...! bises, bon lundifra

    RépondreSupprimer
  10. Je connais pas Belleville sur  Saône, mais plutôt Belleville, à Paris, que j'ai visité cet été.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Zézette,Ces champignons sont donc comestibles. Sur Lille, je n'en vois pas. Il fait tellement mauvais que je ne vais plus dans le bois de Boulogne.Je suis content que tu aies pu lier connaissance avec Françoise dont je fréquente le blog depuis bientôt 1 an.Bisous et bonne nuit Zézette.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Zezette, je te promets d'aller me balader dans ce coin-là appareil photo en main dès que le temps (dans les 2 sens du terme...) me le permet ! Promis !bises, bon mardifra

    RépondreSupprimer
  13. Ce genre de photos me font toujours une drôle de sensation , j'aime en tous cas !Eric

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Zezette, c'est marrant de découvrir enfin ce village dont tu m'avais déjà un peu parlé cet été.Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  15. MAGNIFIQUES IMAGES  d hierà bientôtmichel

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir