16 novembre 2007

Faire du lèche-vitrine

Combien pour ces chats dans la vitrine, miaou miou, Ces jolis p'tits chats blancs et roux...........

chats-combien-pour-ces-chats-vitrine.jpg

11 commentaires:

  1. JE SAIS PAS OU TU LES TROUVENT ,     pas mal   @+bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Zézette,C'est mignon tout plein. Je n'aime pas faire du lèche-vitrine. Cette attitude m'a valu bien des reproches.  Chacun ses défauts (lol).Bises Zézette

    RépondreSupprimer
  3. je suis allergique aux poils de chats ... et puis tu sais bien que je préfère les nounours ... et surtout plein de bisous ...

    RépondreSupprimer
  4. Une sacrée collection..je suis sûre que tu en as pris au moins un pour faire de la compagnie à Zézette..c'est vrai qu'il y en a de mignons..et ceux-là ne miaulent pas..bisous :0091:

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part le leche vitrine c'est pas trop mon truc ,bise zezette ....

    RépondreSupprimer
  6. Merci Zezettetu les as comptés lol bises et bon samedi au chaud

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Zezette, voici un petit montage pour te souhaiter un très bon week-end.Bises,

    RépondreSupprimer
  8. zezette, vite, dis moi ou elle est cette boutique que je coure acheter des petits chats en porcelaine. Tu vois ceux la ont peu de chance de finir en manteaux, dommage en porcelaine; il casserait, mais au moins les autres seraient épargnés.grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Cela a été pris à la mi-août, cela se voit :-) Bonne fin de semaine Zezette.

    RépondreSupprimer
  10. Julima jamais sans ses :0071: :o)21 novembre 2007 à 16:34

    Ohhhhhh !  Un magazin fait pour nous :0085:bises

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir