20 novembre 2007

Un p'tit bisou ?

Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut ! ........................

Un-p-tit-bisous.jpg

30 commentaires:

  1. Trop marrant le chat !Y-a-plus qu'a essuyer l'objectif ! :-))Ben ! Et la Normandie Zezette ?Plus rien pour la communauté ?

    RépondreSupprimer
  2. Fichtre c'est le big bisou a l'objectif...

    RépondreSupprimer
  3. Bisous de loinbon mercredi à VOUS bises

    RépondreSupprimer
  4. J'veux bien .... un gros pour toi aussi
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  5. Rhhhhhooooooooooo la truffe ! 'ros bisous dessus, huhu :o) !

    RépondreSupprimer
  6. non... c'est pas vrai dit tu l'as pris comme ça??? C'est vraiment trop bien...hihi

    RépondreSupprimer
  7. Glace Ide et Muzot ...C'est le chat de "feu vert" que j'aperçois dans mon rétro ! ...  lolC'est ce qui doit être arrivé à mon noé , il s'est pris une glace à "130"  ... ( Voir cadres  chez  "Muad'Dib" ) Bisous des farfadets ... moins appuyés quand même, les bisous ...Mais plein d'amitiés ...

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir je m'excuse du retard pour répondre un peu de "blues" bof le climat national de notre beau pays se dégradant à l'allure grand Vmignon tout plein et grosse bise au minou je verrai si je peux t'aider à retrouver des photos de ton village je t'envoie toutes mes amitiés yves

    RépondreSupprimer
  9. j'adore, qui lui a tendu une souris a travers le carreau a ce chat pour qu'il foncea jeudi 29 si la greve est terminée

    RépondreSupprimer
  10. Facétieux minou ! Bonne soirée Zézette !

    RépondreSupprimer
  11. Surprenant ce chat...Bises et bonne soiréepaola

    RépondreSupprimer
  12. super celle la  , c'est quel sorte de chat, avec des petites patteset un gros nez    lol @+moi j'allais chez"" jacky  ""rue de l'engannerie  je crois

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme... je la trouve géniale !!!!!!!!! vive le hasard !!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai peur !!!!bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Trop marrante ta minette !! Oui, on dit "curieuse comme une chatte !" (tu remarqueras que je n'ai pas dit "vieille"..hi hi..d'autant que je ne sais pas quel âge elle a..Et pour ton commentaire sur mon blog http://klinep.over-blog.orgje suis tout à fait d'accord avec toi.. Je me demande où ils vont s'arrêter avec toutes ces taxes qu'ils infligent aux moins riches du pays..Inutile de préciser que les gros bourgeois eux, sont bien lotis avec le joli cadeau fiscal qu'on leur a fait..! Je préfère m'arrêter là, parce que je ne décolère pas depuis 6 mois..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  16. Pauvre minette !Je te souhaite une très bonne soirée.Bises,

    RépondreSupprimer
  17. Je prends le bisou du soir.Marie

    RépondreSupprimer
  18. C'est un chat Clown ? Il a l'air d'aimé les APN (lol).Je suis fatigué à cause d'une journée trop chargée.Bisous Zézette

    RépondreSupprimer
  19. mais est-ce que la curiosité est un vilain defaut , bonne journée zezette...

    RépondreSupprimer
  20. il a le nez un peu rouge ,il boit bien du lait ?bonne soirée et dans l'humeur ,c'est la fête des musiciens

    RépondreSupprimer
  21. un petit coucou zezette, c'est encore la gamère, mais peut etre que l'on va arriver à se voirbisous

    RépondreSupprimer
  22. tiens je me refait un p'tit tour chez monsieur le chat... elle est vraiment trop cette photo....j'adorrrrrrrrrrre !!!

    RépondreSupprimer
  23. JE ne peux m'empecher de retourner faire un coucou au petit chat... bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  24. allez un p'tit bisou au minou en passant...

    RépondreSupprimer
  25. Une photo vraiment exceptionnelle Zezette. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. après avoir salué ton compère lechien je reviens te faire une petie caresse car tu es a d o r a b l e ...

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir