22 novembre 2007

Tout droit , c'est pas mieux ?

Ou alors, dans le doute, fais demi-tour !.................
panneaux-tourne-ici.jpg   panneaux-tourne-la-bas.jpg

23 commentaires:

  1. Salut Zézette,Je pense que je ferai demi-tour (lol). C'est trop marrant ces lieux-dit.  Ca me fait plier en 2 ces affiches.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est en Normandie  !   lol !je repars  euh!   je fais demi tour !Bises nicole

    RépondreSupprimer
  3. Tu as pris quelle direction ?Bises et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment drôle parfois ces noms !bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bises à VOUSc'est où ????    lol sur mon blog, tu regardes la catégorie Zezette

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau la France :0085: !Bisous du vendredi :0010:

    RépondreSupprimer
  7. meme mon gps ne sait plus quoi faire ,bise zezette....

    RépondreSupprimer
  8. t'est trop forte  , pour trouver ça    , c'est quand les normands conduisent  dans le brouillard  , pour leur annoncer  un virageest ce que c'est en normandie  ,,???  @+

    RépondreSupprimer
  9. et si je veux aller tout droit .....

    RépondreSupprimer
  10. Même les GPS doivent se poser la question !! hi hi..lol trop drôle..ya que chez nous qu'on voit ça..bisous Zézette et bon week-end :0010:

    RépondreSupprimer
  11. et bien marche arriere     puisque

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce genre de trucs... Et Dieu sait si on en regorge en France, de panneaux comme ceux-ci !!! lolBisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Rassure-moi, Zézette, tes soucis de connexion sont bien un mauvais souvenir ?Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir...J'aime beaucoup ton blog et je crois qu'il est tres interesante et tres belle....si tu veux tu pouvoir visiter mon blog...Et si tu voulais tu pouvais de priere d'autres personnes de visite mon blog

    RépondreSupprimer
  15. Tourne en rond , c'est le moins qu'on puisse dire ... C'est dans le Calvados ces charmants lieux-dits ?L'essentiel étant de savoir Caen on arrive ... ;-)Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  16. je te dis pas la tete des automobilistes avec des panneaux pareilsbon j'attend la semaine prochaine que tu viennes et apres je pars hibernerbisous zezette

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir Zézette je m'excuse pour le manque de com un peu distrait en ce moment tu sais dans le morvan un village s'appelle Poirot -dessous et l'autre Poirot-Dessus sur un panneau pas de E à tourn pour tromper le touriste :-) amitiés yves

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir