24 novembre 2007

Gare aux courants d'air

Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée (Alfred de Musset 1848)  

porte-dans-nature.jpg

21 commentaires:

  1. Bonsoir, très drôle j'adore....Bravo Caen! j'étais à Marseille et à Rennes  lolBises à Vous ....

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui il n'y avait pas de tempête sur la mer, va comprendre alors que la marée était plus forte.Bisous et bon dimanche.Marie

    RépondreSupprimer
  3. Les mystères du Seuil ...Il faut franchir le pas , de toute manière ...  sans sortir de ses gonds ... Ouvrons la porte de nos coeurs  ... il y a du monde qui attend ! ... Le Monde a tant besoin d'Amour ... Bises des farfadets .

    RépondreSupprimer
  4. Zézette,Ok pour les portes. Mais qu'en est -il des bouteilles  ?  A moitié vide ou à motiié pleine (clBises et bonne nuit.Réponse: parce que ton blog n'était rafraîchi  pendant 2 ou 3 jours.

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi...j'ai un portail un peu comme çà près de chez moi, il doit être dans mes photos insolites ! Et re-hi hi, pour ce que tu m'as dit, la honte...d'avoir dit "elle"....!! bisous, bon dimanchefra

    RépondreSupprimer
  6. laisse là fermé car sinon je sens un vieux courant d'air sur mes pieds, j'vais encore attraper froid ,bise zezette ...

    RépondreSupprimer
  7. il est vrai.......et attention à la foudre...danger !!!    N'oublie pas de fermer à clef !!  bon dimanche..................

    RépondreSupprimer
  8. Avec ta photo cette citation prend tout son sens, hi hi hi. Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien la baie vitrèe qui donne sur la riviere   @+

    RépondreSupprimer
  10. encore geniale  , cette porte   elle mene au paradis   @+bise

    RépondreSupprimer
  11. elle est trop drole ta photo, elle donne ou cette porte zezettemerci pour la cartebisous

    RépondreSupprimer
  12. Bon dimanche et attention aux courants d'air....ne sois pas malade lolbises à VOUS!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Une photo insolite !Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une excellente semaine.A bientôtPaola

    RépondreSupprimer
  14. Trop fort ! C'est vrai que ce portillon est très utile ! Et très beau en plus ! lolBisous et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  15. Au fait bonne question...pour les genoux ...et la chaise ?!Bises aolaP

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Zezette ! Un passage express pour te souhaiter une excellente semaine... A jeudi !! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Avec une porte comme celle-là on se sent vraiment en sécurité! Ça change des malades du verrou et de la caméra de surveillance! Biz Zézette!

    RépondreSupprimer
  18. Le Mémorial "pour Caen la paix" et le cheval sur : http://www.caen.maville.com/actu/galerie_calvados_automne.phpBisous.Marie

    RépondreSupprimer
  19. MDR !! Elle est forte aussi celle-là..tu l'as prise où ? hilarant..et aussi j'aime beaucoup ta phrase du jour..je n'ose imaginer à quoi ressemblerai ma chaise, mais aussi et surtout le tableau que cela donnerait si mes genoux se pliaient dans l'autre sens !! je me plie de rire tiens..Merci beaucoup Zézette pour ton mot sur mon blog, cela me réconforte beaucoup d'avoir des amis de blog tels que toi..à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  20. voilà le genre de photos dont je raffolle...bonne soirée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir