25 novembre 2007

Enfin, la paix ?

Le Mémorial de Caen dédié à la PaixSur la façade ces quelques mots : La douleur m'a brisée, la fraternité m'a relevée...............................

Memorial-fa--ade-1.jpg

De ma blessure a jailli un fleuve de liberté

Memorial-fa--ade-2.jpg

A visiter si vous passez en Normandie..........

10 commentaires:

  1. Ravie que les photos envoyées t'aient fait plaisir, le partage entre blogueur c'est super !!bises, bon lundifrançoise

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que je passe de temps a autre devant mais voila ,je ne l'ai jamais visité ;;;a faire un de ces jours ,bise et bon lundi zezette

    RépondreSupprimer
  3. Bon lundi bises merci pour tes photos...

    RépondreSupprimer
  4. sur  qu'il faut visiter cela... mais j'ai bon dos de dire cela ...je ne suis jamais allée en normandie....

    RépondreSupprimer
  5. tant que correspondant défense je ne peux que saluer ceux qui par leurs dires, paroles , photos, actes  nous rapellent le devoir de mémoire .bravo et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant je l'ai mis sur le site de Caen ma ville dans les photos.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Zézette,Je suis allé faire un tour sur le site de ce Mémorial. C'est intéressant. J'y retournerai donc.En réponse à ton com: Tout le plaisir est moi. C'est la double dose (lol). En effet, Françoise m'a remercié aussi. Tu sais, je n'ai pas fait grand-chose.Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est fait et grace a toi zezette. et on devrait tous y aller, cela donne a réflechirbisous a jeudi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir