27 novembre 2007

Je veille à tout !............

Ne levez pas les yeux, vous êtes surveillés !.............................................

Dog-Anne-vois-rien-venir.jpg

 

25 commentaires:

  1. j'adore   , tu lui montrais  un os    hein!  lol   @+

    RépondreSupprimer
  2. Curieux Toutou ! Félicitations pour le QUIZZ Comédie Musicale !

    RépondreSupprimer
  3. adorable ta photo c'est la caméra cachée amitiés yves

    RépondreSupprimer
  4. On dirait ma p'tite Chipie ....Et hop .... une galipette pour fêter le mercredi qui arrive !! Gros bisous de la Maîkresse

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur ...il monte la garde...je reste en bas....BisesNicole

    RépondreSupprimer
  6. Il voit tout..le toutou..Heureusement qu'il n'a pas le vertige..ces balcons sont super, bien grands et larges..bel immeuble, c'est le tien ?...bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  7. La rivière est petite et pourtant elle inonde la prairie tous les hivers.Bises et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  8. Tu as pris de la hauteur.  Pas mal. Il est bien dressé, j'espère ?En réponse à ton com: Le bois de Boulogne n''est pas éclairée. Je n'y vais que le jour où ça vit bien. Mais, les brésiliennes y restent à l'entrée, qui n'est rien d'autre qu'un boulevard dont un bout  donne sur une des artères qui mène au centre ville.Bisous Zézette

    RépondreSupprimer
  9. je vais meme pas essayé de grimper au balcon ...bise et bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  10. Géniale cette photo ! bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le toutou, un chien sur un balcon c'est mieux sur la plage  lolbises zezette et bon mercredi je retourne voir mes petits

    RépondreSupprimer
  12. Ca c'est du chien de garde... Bon mercredi Zezette.

    RépondreSupprimer
  13. Salut....est tres magnifique ton blog....Je suis cristina et suis de Roumanie....J'ai un blog comme tu as...Je vois(si tu veut)a visite mon blog et poste un commentaire...:):):)parce que aissi je reussi a avoir un blog plus interessante...comme tu as....Merci beaucoup!!!Un grand baiser!!!Bon nuit!!

    RépondreSupprimer
  14. Bises du jeudi toujours là!!!  lol

    RépondreSupprimer
  15. En matière d'architecture courante, je connaissais les "Chiens-assis"Mais ici nous est présenté un nouveau style   le "Chien-au-balcon" ...ça pourrait être aussi un "Flair-auvent"Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je te souhaite une bonne journée amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  17. excellent le chien au balcon......j'espère qu'il ne bave pas sur les passants!sourire

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! A ne pas rater demain, une surprise pour toi sur mon blog !bises, bonne soiréefrançoise

    RépondreSupprimer
  19. Cette photo est vraiment trop drôle !Bises et bonne soiréepaola

    RépondreSupprimer
  20. Beau le toutou!!!!!!fallait le prendre au bon moment....bisous d Cayenne....

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tu passeras aujourd'hui, un article pour toi....bisesfra

    RépondreSupprimer
  22. Bises du vendredi en balade à Paris ????

    RépondreSupprimer
  23. c'est les nouvelles caméras de surveillance du quartier et en plus avec du son ....bon weekeend

    RépondreSupprimer
  24. whaou il donnele vertige ...hihi

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir