30 novembre 2007

Avant l'heure, c'est pas l'heure....................

Et après l'heure, c'est plus l'heure !Et bien, on peut dire que je l'ai échappé belle ! Pour ma petite virée parisienne d'hier, mon train arrive et repart Gare Saint Lazare et ouf !............, pas de pancarte, donc nous sommes repartis avec douze minutes de retard..............Normal, quoi !

horaires-trains-pr--cis.jpg

23 commentaires:

  1. bravo !! il fallait l'écrire... pour le croire...!!!

    RépondreSupprimer
  2. et bien zezette, tu es quand meme arrivée à bon port, malgré la SNCFgrosses bises

    RépondreSupprimer
  3. contente pour toi que tu n'aies pas eu de prob.....ce n'était pas ton heure.....ah le bonheur......bonne soirée et @+

    RépondreSupprimer
  4. ca au moins c'est de l'information , mieux que pendant les greves zezette ,merci la sncf ...

    RépondreSupprimer
  5. tu as envie qu'ils se remettent en greves toi   bien vu   @+

    RépondreSupprimer
  6. Salut Zézette,Ton billet me fait plier en 2. J'ai dû le relire pour être d'avoir tout capté. Je reconnais ton sens de l'humour.J'ai trouvé ton com original. Je t'en remercie.Bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Bien rentrée!!!! j'ai vu.....grande courageuse!!!! bises du samedi

    RépondreSupprimer
  8. un petit coucou zezette, j'ai ete deux fois au salon du livre, j'adorebisous

    RépondreSupprimer
  9. les pièges de senecefe enfin le principal c'est d'arriver attention à la tempête dimanche amitiés normandes Yves

    RépondreSupprimer
  10. Après l'heure, ce n'est plus l'heure,Zézette, je passe te souhaiter une bonne et douce nuit.Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je te donne le résultat du loto :19.23.30.34.47.48.382.4.15.20.39.44.11et pour l'euro millions :12.19.20.30.38.7.9alors des fois que tu aurais changé...???Donnes moi tes dates que l'on s'arrange....hihiihiBON WEEK-END...

    RépondreSupprimer
  12. Excellente cette affiche, elle méritait bien une photo. Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer
  13. Dommage, la photo n'apparait pas, juste une petite croix rouge....Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Ouf ...tu l'as échappée belle !Heureusement que tu n'étais pas à Paris aujourd'hui, il a fait un temps de chien.Bises et bonne semainePaola

    RépondreSupprimer
  15. Bataille de boule de neige : Petit jeu à faire "tourner" Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle. C'est la bataille de boule de neige 2007- 2008!! Maintenant ... Vas-y et touche au maximum dix personnes...... avant qu'ils ne le fassent ! Je t'ai eu en premier Tu ne peux donc plus m'avoir ! Maintenant à qui le tour ???   gros bisous de la maîkresse ....

    RépondreSupprimer
  16. Hi Hi..Elle est trop bonne celle-ci !! A mettre dans les "perles" de la SNCF..mon mari m'a rapporté un jour en rentrant du boulot, une annonce faite sur le quai de la gare par un haut-parleur tonitruant, avec l'accent à l'ail, un truc dans le même genre..tout le monde était plié de rire..! Nous aussi on a eu des coups de vent et de la flotte, et encore maintenant ça souffle et il pleut, mais je crois que chez toi ça a dû être bien pire..marrante ton image avec le parapluie..bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  17. Ghhééé ?... ai-je bien lu ? Mdr...bon lundiJulima

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien vu et on aura tout vu à la ceuneuceufeu,  merci pout ce trait d'humour

    RépondreSupprimer
  19. Par ces temps de grève et de tempète...un seul mot d'ordre  = ne pas quitter sa tannière.....Hug !  Bisesnicole

    RépondreSupprimer
  20. TER ... Train En Rade TGV ... Toutes Gares Vides Bon mais ça c'est pendant les grèves hein !... Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  21. ça y est, je vois la photo......excellent......

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir