2 décembre 2007

Les "ombres" vous bougent la vie.........

Rien de tel pour donner du peps à une triste journée pluvieuse et venteuse !   shadows-apache.jpg

geronimo-copie-1.jpg

 

22 commentaires:

  1. Bataille de boule de neige : Petit jeu à faire "tourner" Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle. C'est la bataille de boule de neige 2007- 2008!! Maintenant ... Vas-y et touche au maximum dix personnes...... avant qu'ils ne le fassent ! Je t'ai eu en premier Tu ne peux donc plus m'avoir ! Maintenant à qui le tour ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la traduction....bises du soir.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Zézette,Sur Lille aussi, il pleut depuis ce matin, mais il fait doux. Et donc, j'ai arrêté le chauffage. Pour combien de temps ? Bises dominicales.

    RépondreSupprimer
  4. merci zezette, j'ai encore le disque au grenier, cela me fait super plaisir de réentendre cette musique et puis cela me rajeunis grave.gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh apache... que de souvenirs pour moi... merci mille fois voilà une éternité que je ne l'avais pas entendu... je reviendrais quand l'envie me prendra maintenant que je sais où il se trouve... merci pour le morceau...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis là, je t'ai répondu sous ton commentaire lol.Avec mon poids plume, je reste chez moi.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  7. Journée plus que maussade chez nous hier, mais pas de pluiebisous, bonne semainefrançoise

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Caen!!!!bon lundi et bonne semaine bises à samedi avec Caen - Lyon :-(

    RépondreSupprimer
  9. Joli clin d'oeil. Bon début de semaine Zezette.

    RépondreSupprimer
  10. hello et bonne semaine..il pleut mais le pire c'est le vent....chème pooo du tout !!

    RépondreSupprimer
  11. pour moi la pluie ne me rends pas triste je sais un peu bizzare mais je suis vraiment amoureux de la pluie par contre merci beaucoup pour les shadows ce fut notre premier vinyle avec les spoutnik à mon frère ma soeur et moi amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  12. ca ca c'etait nettement mieux aujourdhui ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  13. Pleure, Géronimo, superbe roman de Forrest Carter !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as eu raison d'y aller, c'est très intéressant.Je l'ai fait le jour de l'inauguration.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  15. Je passe te faire un petit coucou.Bonne nuit, Zézette.

    RépondreSupprimer
  16. un petit coucou Zezettede retour de mes 4 semaines de périple au Marocbisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  17. T'aimes pas les journées pluvieuses et venteuses ??? C'est pourtant super ! lolBisous et bon début de semaine ! (j'ai bien aimé tes deux artciles précédents... lol)

    RépondreSupprimer
  18. un petit bonjour d'un normand portes-toi bien amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  19. cela redonne le moral pleins de calinoux zezette

    RépondreSupprimer
  20. c'etait mes 13 ans  ça  , j'adore les musiques de ouest-sternej'ai des  33 tours ennio morricone   @paches+

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir