14 novembre 2007

Porte-bonheur hérouvillais

Un trèfle à quatre feuilles très spécial.........

Herouville-vu-du-ciel.JPG

Baptême en hélicoptère par photo interposée ! L'ULM de Quentin, ce sera pour beaucoup plus tard ... mais ça viendra !

18 commentaires:

  1. Il n'y a jamais d'accidents sur cette route alors !Eric

    RépondreSupprimer
  2. je vais tacher de rouler sur ce trefles pour me rendre a trouville demain ca me portera chance ....bise zezette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage sur mon blog... Mieux vaut vivre en province avec la baguette à 5,58 frs!!! A part ça , Mon bouquin n'est pas toujours dans les rayons des FNAC, ça dépend de beaucoup de choses, d'être ou ne pas être en rayon, mais tu peux le commander dans les FNAC ou directement à l'Harmattan en passant par mon blog. En tout cas, c'est rudement gentil de ta part et quand tu l'auras lu, ne manque pas de me donner tes impressions.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir tu parles d'un trèfle tu habites là? je connais un peu étant de Lisieux comme tu sais et mon frère à fait l'université de Caen cela a drôlement changé bises et amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton com. Pour répondre à ta question je ne suis pas et je ne souhaite jamais être sur les photos des articles...mais merci de lire la presse. Nous sommes une équipe et je ne souhaite pas être sur la devant de la scène......Nous travaillons tous dans le même sens....alors....!!Bisous à toiNicole

    RépondreSupprimer
  6. C'est en effet un trèfle porte-bonheur. Tu as pris cette photo depuis un hélico ?Elle me fait penser au plan de Villeneuve d'Ascq (banlieue de Lille) que j'ai chez moi. Je t'ai réponduBisous Zézette.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très chouette vu d'en haut aussi..joli trèfle à 4 feuilles..bisous Zézette..à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  8. Eh,  je reconnais bien l'endroit... on arrivait de la droite par le périphérique Nord ayant passé le pont enjambant le canal pour prendre la route à 4 voies vers Ouistreham..  en filant en haut de l'image, un peu plus loin sur la gauche le "Carrefour" d'Hérouville Saont-Clair ...Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le plan....facile à trouver  bon jeudi bises au chaud.

    RépondreSupprimer
  10. bien vu le trefle à 4 feuilles......passe une bonne journée Zezette

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Zezette, je passe et je découvre un sacré panorama !Bises et à bientôtpaola

    RépondreSupprimer
  12. coucou zezette tu sais j'ai plus de semelles à force de marcher grosses bises et amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  13. Bien vue zézette.................je prends le porte bonheur............merci. A+Isabelle

    RépondreSupprimer
  14. Wahou ! c'est beau ! Et excellent !C'est dingue les trucs que l'ont peut voir du ciel... Malheureusement j'aime pas ça, j'ai peur quand je suis "en haut" ! lolBises

    RépondreSupprimer
  15. en bas a droite c'est casto,?    FAUT LE FAIRE TON BAPTEME@+TU POURRA PHOTO   chez toi

    RépondreSupprimer
  16. waouh, il faut jouer à l'euro millions zezette on ne sait jamaisbizzz

    RépondreSupprimer
  17. des trefles j'en trouve dans mon jardin, mais ils sont moins gros, il est vraiment superbe celui cibises zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir