13 novembre 2007

Tout à l'envers.................

Chercher l'erreur !

 Nuit et jour à tout venant Je chantais, ne vous déplaise. - Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien! dansez maintenant.

fourmis-musicales-cadr--es.jpg

Alors, elles sont pas mignonnes mes fourmis musicales ?

12 commentaires:

  1. et la cigale ? hein elle est où ? mignonnes tes fourmis amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Zézette,Il n'y a que des fourmis sur ta photo. Tu n'aimes pas les cigales puisqu'elles chantent faux (lol).Plus sérieusement, j'en reviens à tes problèmes de connexion pour te poser cette question: pourquoi tu dois t'adresser à Lille pour te faire indemniser ? Ils t'ont dit au moins pourquoi tu n'arrivais pas à te connecter ?Bises Zézette

    RépondreSupprimer
  3. elles sont tres belles, j'en verrais bien une ou deux en deco dans mon jardinbious zezette

    RépondreSupprimer
  4. super mignonnes! Et ça met un peu de soleil dans la grisaille parisienne!..

    RépondreSupprimer
  5. Très belles tes fourmis, il y en a dans Caen ?Bises.MarieP.S. - demain deux autres escaliers

    RépondreSupprimer
  6. Super marrantes !! T'as trouvé ça où ? dans une brocante ?..vraiment original, et ça fait de la musique..? j'aimerai bien entendre..lol..pour ta phrase du jour, j'adore..too much..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à Vousbonne journée en chanson bises

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la photo. Merci de votre visite. C'est vrai que l'Ile Maurice est un petit coin de paradis. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Re-bonjour, bises du mercredi après midi.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir