18 février 2008

Double vision bis répétita.....

Une autre image que personnellement,  je trouve très belle

undefined

121 commentaires:

  1. Coucou Zezette, elle est splendide et je l'aime beaucoup aussi ...Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi je la trouve vraiment belle!Bonne soiréeDany

    RépondreSupprimer
  3. originale, il n'y a pas a dire zezettedis moi tes photos d'escaliers chez fancri qont superbesbisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  4. c'est super bien fait ces dessin de fleurs representant des visages ...bise et bienvenu dans la hague zezette ...:0048:

    RépondreSupprimer
  5. Une beauté naturelle, sans artifice. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. génial........il existe une autre autre de ce genre...bonne journée @ ++++++++++

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, celle-ci est très jolie également...Bisous zezette !

    RépondreSupprimer
  8. on dirait des levres non!!  pas mal  dessinès non j'ai pas un si gros zoom !!salut du manchot

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Zézette,Je partage ton avis, ce dessin est en effet superbe et peut donner lieu à mille et une interprétations. C'est une belle trouvaille. J'espère que tu vas bien.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou zezette !Une fois n'est pas coutume, j'ai été taguée, et je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison pour qu'à mon tour, je ne tague pas des gens ! Et je t'ai sélectionnée ! Tu es contente j'espère ??? lol Libre à toi de la faire ou non, surtout que je sais que tu n'as pas beaucoup de temps...Bisous

    RépondreSupprimer
  11. un petit bisous du cotentin en passant zezette ...:0048:

    RépondreSupprimer
  12. c'est beau ! et avec peu de chose....quelques fleurs et papillon !bon début de week endbisesNicole

    RépondreSupprimer
  13. mes verres ont mis une mn pour voir le visage j'en ai des nouveaux bientôt :) amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  14. cela me fait penser  à ce dessinateur qui réalisait e des dessisn à partir  d'un élement  neutre..promo: Un  avis et un conseil, vous pouvez aller voir le film  Bienvenue chez lez chtis  ……. Les clichés  sont un grossis mais vous passerez un excellent moment de détente fait de rires et de quelques moments émouvants, si vous de la région vous en sortirez avec de la fierté  et si vous êtes du sud ou d’une autre région, vous viendrez faire un tour  et comme moi, trente ans vous serez encore là……bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. D'où provient certainement l'expression "être à fleurs de peau "...Ne faut que visage se fanne ...Papy ion  ami des Farfadets .Bises du Poitou

    RépondreSupprimer
  16. Je connaissais cette image, je la trouve très belle aussibises, bon WEfrançoise

    RépondreSupprimer
  17. Je passe te faire un bisous et te souhaiter un bon week-end ensoleillé ! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  18. superbe cette image...!! bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très intéressant ta citation et le tableau qui l'accompagne, encore merci pour ce partage. Bisous et bonne semain

    RépondreSupprimer
  20. très joli, très romantique...

    RépondreSupprimer
  21. Elle est superbede jolies couleurs doucesBonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. L'artiste a fait là une remarquable composition...à la fois, femme et fleurs..très beau..grosses bises Zézette, je pense que tu es très occupée en ce moment :0123:

    RépondreSupprimer
  23. Un petit coucou en passantfrançoise

    RépondreSupprimer
  24. bonne journée.....et @ + j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  25. petite pensée de cherbourg en passant zezette ..

    RépondreSupprimer
  26. Toujours pas de retour ma zezette ? J'espère que tout va vite s'arranger pour toi et ta belle-maman. Bisous, bon courage et à très vite

    RépondreSupprimer
  27. Ah oui moi aussi je  l'aime beaucoup !Eric

    RépondreSupprimer
  28. Ce visage est très beau mais j'ai trouvé un  cadeau pour toi :A très bientôtBisesNicole

    RépondreSupprimer
  29. Bises Zézette, j'espère que tout va bien....Couragefrançoise

    RépondreSupprimer
  30. Un p'tit coucou .... et des gros bisous Zézette, très belle ce dessin, je l'ai reçu en pps il y a peu.j'espère que tu peux souffler un peu ?? Matthieu te remercie encore ... il repart lundi pour Saint germain sur ay ... le petit oiseau quitte le nid ... Pascaly

    RépondreSupprimer
  31. Si j'en crois les commentaires que je viens de lire, tu es absente pour les mêmes raisons qui m'ont tenu loin de l'ordinateur les six derniers mois de l'année 2007. Alors,  pour l'avoir vécu je te souhaite beaucoup de courage.Je pense bien à toi !(en ce moment, j'ai une période d'acalmie..)BisesNicole

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Zezette,Je passe te faire un petit salut avant de boucler mes valises...pour une semaineBises et bon week endpaola

    RépondreSupprimer
  33. Un petit coucou ce soir, afin de te souhaiter une bonne semaine..grosses bises et bon courage :0010:

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Zézette,N'ayant plus de tes nouvelles depuis un bon bout de temps, je viens m'assurer que tu vas bien.Grosses bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  35. bonjour zezette, tu es ou, en vacances, à la masion, je te fais de grosses bises, je suis venue voir mon jules avec l'ado

    RépondreSupprimer
  36. Un grand bonsoir en passant et plein de bisous des Farfadets

    RépondreSupprimer
  37. Le coucou ...en passant prendre de tes nouvelles !Courage !!BisesNicole

    RépondreSupprimer
  38. Bises Zézette, bon jeudifrançoise

    RépondreSupprimer
  39. J'espère que tu vas bien car je vois que tu ne postes pas en ce moment...bonne fin de semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir ,je me suis inscris au festival de romans , si toutefois tu voulais voter pour moi , tu trouveras sur mon blog le lien pour pouvoir le faire .remerciements .bonne soirée .amitiés .tony

    RépondreSupprimer
  41. A très vite j'espère zezette.Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,essaye de répondre à cette question : " La mort....ou....tchi-tchi " et passe me voir,pour vérifier,si tu as bien répondus. **M@VERICK**

    RépondreSupprimer
  43. Un bonsoir en passant pour te souhaiter une bonne semaine, et de gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  44. Alors, Une belle tempête en Normandie......depuis ce matin ...ne pas mettre un nez dehors...et je ne l'ai pas mis...Et toi  çà va ?BisesNicole

    RépondreSupprimer
  45. Hello Zézette, un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien....françoise

    RépondreSupprimer
  46. bonjour zezette, je suis rentrée, mais je ne vois pas de changement dans ton blog, ou es tu, est ce que tu vas biengrosses bises d'oursonne

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir Zezette  :DPlein de bisous des farfadets ...9a a bien soufflé ces jours-ci  ...Souffler n'est pas jouer ...A moins que tu ne souffles sur les boules de pétanques... afin de mieux les placer près du "petit"  ou "cochonnet" .. lol ...A bientôt Plein de bises Les farfadets

    RépondreSupprimer
  48. Je t'ai trouvé une location sur la plage des Sables  lolbises ça va?

    RépondreSupprimer
  49. coucou  , je parie que tu est occupèe  @+biz

    RépondreSupprimer
  50. Je passe te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  51. je viens te faire une grosse bise zezette

    RépondreSupprimer
  52. Coucou,Un petit tour sur les blogs.  J'ai un peu de retard....J'espère que tu regardes ton blog quelques fois, je pense bien à toi....Bonne soirée par chez toi.BisousNicole

    RépondreSupprimer
  53. votre portable est maintenant équipé. A bientôt

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir Zézette..j'espère que tout va bien pour toi et que rien de grave ne t'est arrivé..tu nous manque, reviens nous vite..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, bises du jeudi et merci pour ton p'tit coucou ça rassure!!!!

    RépondreSupprimer
  56. hello et bonne journée......contente de te revoir ........

    RépondreSupprimer
  57. Une petite visite pour te souhaiter de passer un bon week-end de Pâques, même si pluvieux, venteux et froid..grosses bises, à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  58. pas bete ton idee  la  de haie crayon  @+bonweek end

    RépondreSupprimer
  59. Bonne Fête de Päques amie Zézette "Résurrection" un magnifique dessin à la craie sur tableau noir d'un professeur d'école "Waldorf"
    Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  60. C'est franchement superbe. Bravo.  Malika.

    RépondreSupprimer
  61. très beau dis donc; bien vu !je te souhaite de
    Joyeuses Pâques !!!

    RépondreSupprimer
  62. Contente de te savoir de retour zezette.Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer

  63. Un p'tit coucou .... et des gros bisous pour toi Zézette Comment vas-tu depuis la dernière fois ... ça remonte déjà à plusieurs semaines ... comme tu peux le constater, je suis vraiment moins présente par ici .. juste un article de temps en temps ...Matthieu va bien, il est à Saint Germain depuis le début du mois, ça roule pour lui !!Demain, je vais avec ma classe à un regroupement "terre d'enjeux" à Brest ... il y aura environ 800 gamins !! nous préparons cette rencontre depuis 3 mois , je suis sur les genoux !!!Et toi ?? Tiens tu le coup ??
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  64. Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles....bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  65. Bah alors...tu es toujours là ?...allo, y a quelqu'un ?...bon, j'espère que tu vas bien, grosses bises, et à bientôt :0069:

    RépondreSupprimer
  66. coucou Zezette;)une grande pensée pour toi Je suis de retour sur OB après longue pause car pas mal occupé.de gros bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  67. je viens voir si tu etais venu faire un petit tour par ici et te souhaiter une bonne soiréej'espère que tu vas bien zezetteje t'embrasse tres fortoursonne

    RépondreSupprimer
  68. Je passe te souhaiter une bonne nuitBisous

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir Zézette,Je viens aux nouvelles fraîches de toi. J'espère que tu referas surface très bientôt.Grosses bises

    RépondreSupprimer
  70. tu as raison, elle est très belle cette image, un doux visage de femmebonne journée

    RépondreSupprimer
  71. Coucou zezette ! Toujours pas de retour toi non plus ?
    Grosses bises et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  72. j'espere  que ça va bien   biz @+  repose toi

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir Zezette Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  74. Bon anniversaire ma Tata favorite

    RépondreSupprimer
  75. Je suis venue, en ce jour très spécial, t'envoyer des tonnes de bisous et ces quelques fleurs virtuelles .... J'espère que tout va bien ???

     
     
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  76. un petit bisou de cherbourg zezette , je viens de t'apercevoir chez quentin , j'espere que tout va bien pour toi   :0048:

    RépondreSupprimer
  77. bonsoir zeztte, merci de ta visite, tu vas bientot revenir alors, tant mieux tes photos me manquent, et ton humour aussigrosses bises

    RépondreSupprimer
  78. J'ai vu un commentaire chez Domi que j'ai rencontré à Cherbourg.Tu vas mieux ?Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  79. Bon anniversaire Zezette!!!! avec un jour de retard :-((( Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  80. un joli visagedepuis le temps que Dom ME PARLE DE TOI .....me voilaje ne regrette pa s ma visiteBiz..

    RépondreSupprimer
  81. bise zezette et merci de tes nouvelles , j'ai fais connaissance de marie soleil a cherbourg ,  a bientôt pour le verre de cidre  :0048:

    RépondreSupprimer
  82. Très contente d'avoir de tes nouvelles..que deviens-tu ?..j'espère que tu n'as pas eu de problèmes de santé..ton absence de la blogosphère s'étant beaucoup prolongée, je me suis demandée si tu ne t'étais rien cassé, et que tu aies été obligée de rester éloignée de ton écran...bisous du soir :0010:

    RépondreSupprimer
  83. Hello Zézette, merci d'être passée pour donner de tes nouvelles, si tu peux ne rate pas demain sur mon blog, un endroit que tu dois bien connaître je crois .....!bisous, à bientôtfrançoise

    RépondreSupprimer
  84. Re Zezette .. alors comme ça tu es Bélier  !!  Avec, humm pas mal de retard.. mais de tout coeur :JOYEUX ANNIVERSAIRE    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  85. très jolie maxime , zezettecerisette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir