15 février 2008

Double vision..........

Il n'y a pas que les filles qui naissent dans les roses !

undefined

27 commentaires:

  1. Ne t'en fais pas : nous sommes dans le même cas avec ma belle-mère. En un sens, je me dis que la disparition de ma maman  m'a évité  d'en passer par là. Moi aussi je ne vais pas trop venir sur les blogs car je pars en vacances demain. Courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. sur moi je suis né a tourlaville les choux ...j'espere que tes ennuis vont s'arranger bientot ...bise et bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  3. elle est tres drole cette image zezetteje comprend bien ce que tu veux dire avec ta belle mere, cela ne doit pas etre facile pour toi en ce momentje t'embrasse tres fort

    RépondreSupprimer
  4. Salut Zézette,Je passe en coup de vent pour te dire que je te comprends. Et donc, je t'envoie beaucoup de courage.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Zézette...bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  6. bien dessinè le coeur de rose  , j'avais pas vu au premier  abord@+

    RépondreSupprimer
  7. moi je perd deja la memoire  alors  .................

    RépondreSupprimer
  8. Un p'tit coucou .... Je ne le savais pas ... hihi gros bisous Pascaly

    RépondreSupprimer
  9. Wah, c'est superbe ! Bisous et à très vite zezette.Bon courage dans tes démarches pour ta belle-mère.

    RépondreSupprimer
  10. Amours de fleur...A La Rose allie Ton coeur Ta Vie ... Farfadet Plein de Bisous  et Meilleures Pensées ...

    RépondreSupprimer
  11. un petit coucou du dimanche matin zezettegrosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, bon dimanche bisesMerci pour tes escaliers à Rouen! en ligne...

    RépondreSupprimer
  13. très romantique si si c'est les filles et nous dans les choux!! enfin pour ce que j'en dis reste plus beaucoup de choux et les roses maintenant sont teintées artificiellement - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  14. Je passe te saluer et te souhaiter une bonne semaine.BisesPaola

    RépondreSupprimer
  15. J'ai reçu le pps ce week-end .. superbes photosJe te remercie une nouvelle fois pour ta gentilesse : tu es adorable !!Un p'tit coucou .... et des gros bisous pour toi Zézette Pascaly

    RépondreSupprimer
  16. très jolie cette rose. Ils y sont bien cachés ces amoureux.

    RépondreSupprimer
  17. pour  moi  c'est  dehors   demain    dans le camping car                    j'ai fait un test  sur le br c'est le nombre de pages  vues , par rapport  aux visiteurs  et oui aussi le temps passès, je suis sur que le nombre de coms est derisoire, si chaque visiteurs  voit une dizaine de pages   c'est la que le br augmente  @+

    RépondreSupprimer
  18. Tu as pris la ville de Saint-Lô en photo, c'est là que je suis née.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Zezette, l'image est superbe en tout cas !Je te souhaite une très bonne soirée et t'envoie plein de bisous amicaux,

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ! ptit coucou du samedi ! Bon week end et gros bisous !je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir