8 février 2008

En famille

Vous aviez déjà deviné que j'aimais les minous !...................

undefined

Pensée particulière pour une petite minette lorraine.

37 commentaires:

  1. oh j'adore zezette, c'est ou ce superbe magasin pleins de chatsbisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ceux-là ! Rond-point de St Lô ce jour !bisous, bon WEfrançoise

    RépondreSupprimer
  3. MDR !!!!Bises Zezette !  bon samedi ensoleillé!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Zezette,Ce n'est pas grand chose mais je t'offre ce petit bouquet de coquillages pour célébrer ce week-end ensoleillé.Bises,

    RépondreSupprimer
  5. tout comme moi les petits chats j'en ai quatre, dont une mémère de 15 ans. amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  6. mais! c'est l'année du rat ou duchat??? lol on en voit sur tous les blogs!!!bisous:0010:

    RépondreSupprimer
  7. Bisous Zézette, bon dimanchefrançoise

    RépondreSupprimer
  8. On dirait qu'ils veulent être adoptés ceux là. Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer
  9. marrant des chat de bois , c'est  vrais que ma fille en a 1  c'est plat non,!  et ça tombe facilement mais les tiens sont beaux @+bwe

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas des pantheres   des fois !@+bise

    RépondreSupprimer
  11. Re coucou, ce matin j'étais dans le jardin et cet après midi devant la TV foot et rugby lol les WE c'est repos total!!!!! bises!

    RépondreSupprimer
  12. Un p'tit coucou .... et des gros bisous Zézetteau moins ceux là n'ont pas de poil ... eh oui, je suis allergique aux poils de chat enfin j'y étais ... je n'ai pas vérifié depuis ..bonne semaine  Pascaly

    RépondreSupprimer
  13. LA mienne  c'est une chatte   @+et un aveugle 9A VOIT UN tableau en noir ?

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Zezette !Ma petite Bahia va mieux. Elle retourne chez le véto tout à l'heure : j'en saurai plus... croisons les doigts !Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite un bon début de semaineBisous

    RépondreSupprimer
  16. Tiens ! en passant  chez toi,  je viens de faire un tour d'Hérouville ! sympa !Même si on n'aime pas ces immeubles, Hérouville a la chance d'être une cité où sur le plan culture il se passe énormément de choses !Bonne semaineBises Nicole

    RépondreSupprimer
  17. jolis chats ...ils font langue de bois ..... bonne journée .tony

    RépondreSupprimer
  18. Une belle portée haute en couleur ... une espèce rare : "siamese à robe pie" et qui font des petits "chartreux à yeux bleus"... autre espèce rare Noé les salu bien ...Bises des farfadets ...

    RépondreSupprimer
  19. coucou Zezette un petit bonjour en passant - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  20. Salut Zézette,Je viens simplement aux nouvelles fraîches de toi. J'espère que tu te portes à merveille.Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  21. Bonne soirée en amoureux!!!! bisesDemain vendredi, on va à St Lô voir tes escaliers...Merci!

    RépondreSupprimer
  22. Bisous Zézette, bon vendredifrançoise

    RépondreSupprimer
  23. et avec ceux là meme pas de litiere a changer ...bise de cherbourg zezette

    RépondreSupprimer
  24. Ben oui ma Zézette, on le sait..et tu as raison, ils sont super ces matous...je pense que tu avais vu le chat Caramel de ma fille sur mon blog...il est trop fondant celui-là...bisous, et voici aussi des roses..mais blanches ! :0010:

    RépondreSupprimer

  25. je suis venue te faire des gros bisous ..Matthieu est retourné à Caen voir les gens avec qui il était en formation, il semble se plaire dans ton coin ..michka vient au week-end du 8 mai, tu veux venir faire un tour ??
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  26. BonjourMoi aussi j'aime les minous !!joli blog!!a+++

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir