10 avril 2008

Chefs d'oeuvre en mairie

Il n'y a pas que des palissades dans la ville.................. à Hérouville, les murs de l'Hôtel de Ville aussi sont décorés

20 commentaires:

  1. bise zezette et bonne anniversaire , les beliers sont les meillers ...  :0048:

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'ai compris ton absence tu faisais de la peinture  lolBises!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te revoir sur la Blogosphère ! J'espère que tout va bien pour toi !Merci pour ton com, et comme je suis immergée  dans l'Afrique, je serai demain à Hérouville pour l'assemblée générale des Afrikales où mon amie Mariama, rencontrée à Dakar, présentera un défilé de mode - CitizenCafé à 19h-gratuit-  si le coeur t'en dit ?BisesNicole

    RépondreSupprimer
  4. il y a surement des jolies peintures , mais présentées ainsi ont ne peut les apprécier, dommageBiz..

    RépondreSupprimer
  5. youpiiiiiiiiiiiiiii tu es revenu zezette, j'espère que tu vas bien, ent tout cas pour un retour c'est un retour. je viens de comprendre ou tu etais en voyant la photo, sur un echaffaudage devant le mur de ta mairie en train de taguer illégallementbravo a ton age c'est pas sérieux!!!lol!!!c'est beau comme mur en attendantgrosses biseset oui je repars la semaine prochaine avec l'ado voir mon jules

    RépondreSupprimer
  6. Un joli mélange ! C'est ton anniversaire....Alors ....♥♥ ♫♫ Bisous spécial Anniversaire ! ♫♫ ♥♥Viens sur mon blog aujourd'hui si tu peux, tu dois connaître ce coin....françoise

    RépondreSupprimer
  7. hello une bonne et belle idée......des artistes !! bonne journée et @ +

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma zezette ! Contente de te revoir par ici !
    Encore quelques jours d'hibernation pour moi, et ce sera bon ! lolGrosses bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement tu m'as manqué car j'étais bien à la réunion, et à la suite il y avait le défilé de mode de Mariama, mon amie sénagalaise et tu aurais pu faire la connaissance de ma fille qui défilait ....les petits étaient là aussi ainsi que le mari.ce sera pour une prochaire fois...BisesNicole

    RépondreSupprimer
  10. un petit metre carré pour que chacun puisse s'exprimer , bise et bon week-end zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  11. salut zezette   te revoilou    c'est aussi beau que du beton nu

    RépondreSupprimer
  12. il y en a de beaux  ,j'en fait pas autant   bon week end

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien décoré.Bises et bonne fin de journée.Marie

    RépondreSupprimer
  14. bonjourj 'aime bien  ces murs peints , c 'est agréableà bientôt

    RépondreSupprimer
  15. C'est un vrai patchwork..il y a de tout..assez marrant..repose-toi bien et à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  16. bonjour zezette,comment vas tu !! j'espère que tu retrouves la formeLe temps n'est pas à la photo, mais bon, on s'occupe autrement Grosses bises d'oursonne

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir