13 avril 2008

Je pense,....donc je suis

Comme le disait Blaise, que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent.

17 commentaires:

  1. Bonsoir! bises et MERCI pour tes pensées!On réfléchit pour le 8

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Zézette,Ce sont des fleurs de printemps qui tarde à venir (lol) ?Je suis très ravi de te savoir de retour et j'espère que tu es au mieux de ta forme ? Je ne suis pas le seul à m'être posée des questions sur ta longue absence dans la blogosphère. Bises et au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
  3. oui ! beaucoup de plaisir de te revoir dans la blogosphère !BisesNicole

    RépondreSupprimer
  4. Des pensées avec quelques gouttes de rosée.Je suis allée à la mer en moto, nouvelle passion.Bises et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  5. une couleur que j'aime bien   @+z

    RépondreSupprimer
  6. OUI MAIS ON ME SURVEILLAIT   @++

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Zezette, ce sont de bien jolies pensées qui méritent de gros bisous fleuris.A bientôt,

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi...! Mouillées aussi les pensées ! bises, bon lundifrançoise

    RépondreSupprimer
  9. tiens zezette, je t'ecrivais hier au soir pour voir comment tu allasi et bien je me rend compte que tu a retrouvé ta pointe d'humour avec cette phrase de blaise.grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. coucou  "je pense donc je lis les dernières nouvelles d'Alsace" .....bonne journée......bonne semaine ....bien des choses !!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Zezette, petit coucou du lundi.....jolies ces fleurs, merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonne solution pour le 8....lolen lisant ton com je croyais que tu voulais prendre le grand 8 bises

    RépondreSupprimer
  13. Dans l'éclats des pensées,Au dela des rêves bleus,Le monde va s'empresser,D'éblouir nos yeux...Farfadet Bises du Poitou

    RépondreSupprimer
  14. Bsoir Zezette, juste p'tite visite et en plein dans les pensées (superbes!! et juste couleur que j'aime). Vais faire pt'te virée pour mieux te connaitre.  Bonne soirée et à bientôt.Bisous,P.S. : ai répondu à ton message oupps mais sur mon blog (dsl n'avais pas vu que pouvais le faire directement sur ton blog   ggrrr ces débutantes !!).

    RépondreSupprimer
  15. en plus violettes....ma couleur fétiche!bisous                                      \||///                          
                \  - - //                                     (  @ @  )  ------------------------oOOo--(_)--oOOo-----------------  ------------------------oooO---------Oooo------------------                          
         (     )           (     )                                 (              )  /                          
           _)          (_/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !Oh la belle couleur bleue.....j'aime !!!Amities de Flo.

    RépondreSupprimer
  17. Pas de bol pour le PC, mais j'espère que cela ne vas tout de même pas te gâcher les vacances. Profites en bien et rapportes nous de beaux clichés pour nous régaler les yeuxBisesPat

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir