14 avril 2008

Aujourd'hui, on parle écologie !.........

L'écran de votre moniteur a besoin d'un petit coup de nettoyage ? Vérifiez bien que cela ne vient pas de l'intérieur... et pour le cas où......, voici la recette simple et écologique que m'a fait parvenir Maikresse Pascaly.Attention, , il vous faut cliquer sur ce lien !

21 commentaires:

  1. Coucou zezette !Tu as redémarré sur les chapeaux de roue toi !!! lolIl va falloir que je m'y remette moi...Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. DNA...via le tiercé ou autre existe toujours...... !! bonne soirée et @+

    RépondreSupprimer
  3. pas de probleme j'essaye  : whisky vient ici !!!! bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  4. Zezette a eu peur?  Bonne soirée Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Il est aussi sale que çà ?L'eau n'est pas si froide que çà.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi...extra le nettoyage !!Pour le château, il se trouve à Genouilleux, j'ai pas trop précisé, parce que plus que privé, j'ai pas trop pu m'en approcher....bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop mignon cette petite lichouille.

    RépondreSupprimer
  8. ecroulée de rire zezette, je ne m'attendais pas a celaPour ton amie tu vas surement la retrouver si elle a l'idée d'aller sur les sites comme copains d'avant ou les autres, moi j'en ai rever pendant presque 40 ans alors tu voisgrosses bisesje vois que tu retrouves ton legendaire humour et c'est tant mieux

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce petit ménage ....Bonne journéeBisesNicole

    RépondreSupprimer
  10. bien content de te retrouver avec tout ton humour revenu.tu nous manquais bisous

    RépondreSupprimer
  11. genial   comme truc  ,  ça doit etre bon  le spay sur l'ecran  bisec'etait ma soirèe d'hier soir  , j'ai preferè faire 20kms en veloet des photos,  mais pas de routiers dans le coin

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Zézette,Je vois que tu commences à refaire surface et c'est tant mieux pour nous.Tu veux que l'on parle écologie ? Ok, c'est quand tu veux. Comment par les OGM (lol) ...Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Me revoilà ! Ma "printernation" est finie !!! lolBisous Zezette

    RépondreSupprimer
  14. Oh je vais l'engager pour faire mes carreaux ! hi hi..avec ce temps pourri, où il flotte un jour sur 2, j'arrive pas à les faire..marrant ton truc..j'aime bien..pour les tulipes, moi aussi je les aime bien mais ce vent du diable nous les étête dans le jardin..idem une pivoine sur le point de s'ouvrir, et des branches d'arbustes cassées..grrrrr..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  15. bonjourvraiement trés drole ce petit chienje ne sais pas si l 'écran va apprécierbisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Zézette,bien contente de te retrouver, tu m'as bien manquée.Trop mignon ton nettoyeur d'écran et inattendu!Ici temps de chien...ma belle-mère est là, descendue de Normandie et on dirait que le ciel ne voulait pas qu'elle soit dépaysée...dommage pour elle...mais cela ne devrait pas durer!bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. salut voisine l'écologie un vrai sujet important bon dimanche

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir