23 avril 2008

Ils ont débarqué !..............

Le manque de vent ayant condamné les cerfs volants à rester au sol, le spectacle fut assuré sur la plage, et là................, je les ai vus !........ ils étaient tous ici, des minous, plein plein de minous
 !..............

79 commentaires:

  1. tu aurais du venir ici, c'est pas le vent qui manque ma zezette, il souffle meme pas malles américians sont des fous de cerfs volants, j'ai compris pourquoiGrosses bises

    RépondreSupprimer
  2. En dessous le chat huan et ici le chat volant... Tiens le mien de chat , il est couché sur mes chaussure... pour lui c'est le pied !... Bon, je vous souhaite un beau soleil printanier  sur la côte Normante ... Plein de bises des Farfadets

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Zézette,Là où il y a des chats, il y a Zézette (lol). Tu sais toujours où les trouver. C'est original comme spectacle. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ils étaient beaux, ils sont restés toute la semaine.Bises et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est plaisant à regarder ces cerfs-volantBon jeudi

    RépondreSupprimer
  6. Mince alors ! j'ai raté !BisesNicole

    RépondreSupprimer
  7. Encore des minous!!!! lolBon courage dans tes travaux! bises.

    RépondreSupprimer
  8. pas de vent dimanche , il faisait moche , et bien tu peux les prendre comme ça @+biz

    RépondreSupprimer
  9. Marrants tous ces minous !! Dommage qu'ils ne miaulent pas, ça aurait fait un fameux concert !.. les cerfs volants qui ne volent pas, c'est un peu décevant, mais tu étais là pour les photos et tu as bien su mettre ça en valeur...bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  10. Coucou zezette ! Tiens c'est marrant ça... Par contre, le "manque de vent" me surprend, parce qu'on en a pratiquement 365 jours sur 365 maintenant... C'était vraiment pas de bol alors...Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. coucou Zezetteil fallait nous les envoyer,l'autre jour on a eu un Mistral je te dis pas..lolbisesjaguar placide

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Zezette, comme ils sont mignons ces petits chats volants ...Gros bisous et très bon dimanche,

    RépondreSupprimer
  13. Bon dimanche bises!quelques gouttes de pluie mais le soleil est plus fort!

    RépondreSupprimer
  14. un coucou  par chez toi  j'ai pas d'annuaire    @+biz

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'avoir pensé à me souhaiter mon annif .... en retour, je t'envoie des gros ....

      Pascaly   
     

    RépondreSupprimer
  16. désolée de faire du copier/collé, mais j'ai été absente tout le week-end et n'ai pas pu passer sur les blogs, de plus, je suis malade comme un chien depuis hier soir, fièvre, toux, mal de gorge et mal de tête..une nuit d'enfer, et aujourd'hui, guère mieux..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  17. Eh ben elle est repartie où ma zezette ??? J'espère que tout va bien...Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou en passant ....!BisesNicole

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Zezette, un p'tit brin de muguet pour toi.Je te souhaite un excellent 1er mai.Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  20. Un bon 1er Mai par chez toi !BisesNicole

    RépondreSupprimer
  21. bonjourje te souhaite un trés bon 1 maicontinues de nous faire réver à travers tes jolis clichésbisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou   bonne fin de 1er mai   bise

    RépondreSupprimer
  23. un petit coucou pour Zezzette un bon premier Mai avec plein de bonheur pour toi (désolé pour le retard)pleins de gros bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  24. En espérant que tu as passé un bon premier mai..à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  25. Bisous Zézette, bon dimanchefrançoise

    RépondreSupprimer
  26. Alors Zézette, avec le retour des beaux jours, tu as dû reprendre les tournois de boules ?...je suis sûre que tu fourbis tes armes pour les prochains concours..grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  27. bisous de la Vendée

    RépondreSupprimer
  28. bonjour zezette,j'ai entendue au info sur internet que notre cher president etait dans ton coin, alors je me suis dit que peut etre avait tu un scoop avec sa photo !!!lol!!!je viens voir si tu es la, et surtout si tu vas mieux maintenant je t'embrassegrosses bises

    RépondreSupprimer
  29. bonjour Zezette mon absence prolongée commence doucement à s'estomper je t'adresse toutes mes amitiés - Yves

    RépondreSupprimer
  30. Tiens, une bise en passant à Zezette du Calvados  où le soleil brille en ce moment ...Même qu'hier notre président , présidait surr la plage d'Ouistreham ... Rendant Hommage au Commandant Kieffer  et à ses valeureux bérêts verts ...Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, on est rentré, malgré la pluie ces 3 jours étaient superbes!!!merci pour ton texto! bises et à bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Rigolo comme tout ces cerf-volants...    je découvrir ton blog grace à un lien de chez fleur de mars..   Je te souhaite un excellent week-end. Bizz Céline.

    RépondreSupprimer
  33. Bon dimanche, exploit! les maillots de bain sont sortis....bises à bientôt ....en juillet.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, bon lundi bises ensoleillées avec une menace d'orage !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. tu t'est pas envolèe   j'espere    lol ......profite bien  du temps qui passe@+bise

    RépondreSupprimer
  36. Ils sont mignons tout plein ces petits cerfs volants !La chouette est magnifique !Je te souhaite une bonne soirée.Paola

    RépondreSupprimer
  37. C'est étonnant qu'il n'y ai pas de vent sur la plage mais tu vois ça arrive, c'est vrai qu'il a fait très chaudBonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Mais où est donc passé ma zezette ??? Allô ? La Terre ? Y a quelqu'un ???J'espère qu'il ne se passe rien de trop grave...Grosses bises et à très vite j'espère

    RépondreSupprimer
  39. Mais tu es où Zézette ? encore partie ?BisesNicole

    RépondreSupprimer
  40. Kikou Zezette .. espère que tu vas bien .. (dsl : mon silence mais 3 week à recevoir du monde ça bouscule .).Trop mega mignons ces minous .. t'en as pas gardé un ??Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  41. allez zezette   une petite image   comme tu sais le faire     bise

    RépondreSupprimer
  42. Gros bisous Zézette j'espère que tout rentre dans l'ordre ???
     
      Pascaly

    RépondreSupprimer
  43. bonjour zezette,toujours pas revenue, j'espère que tout va bien et que tu lis tes mailsgrosses bises d'oursonne

    RépondreSupprimer
  44. Ils seraient bien aujourd'hui avec ce vent.Bisous et @ très bientôt.Marie Soleil

    RépondreSupprimer
  45. ho hé zezettes plus qu'un mois et c'est les vacances. bisous

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Zezette, voici une belle image pour débuter ce mois de juin ...Plus qu'un mois à attendre.Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  47. amitiés de Yves qui se fait rare mais pense à vous

    RépondreSupprimer
  48. On pense à Toi! bises.Plus d'internet? à bientôtEn juillet on se voit!

    RépondreSupprimer
  49. Youjours sympa de venir en visite chez toi, merci

    RépondreSupprimer
  50. Chouette j'ai retrouvé ton lien Zézette et c'est pour mon plus grans plaisir. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  51. Toujours aux abonnées absentes ?...j'espère que tu vas bien..un coucou avant de m'envoler demain pour l'Egypte, après être rentrée du Vietnam il y a 15 jours..pendant mon absence, des articles vont continuer de paraître sur mon voyage au Vietnam..gros bisous et prends soin de toi :0010:

    RépondreSupprimer

  52. Un p'tit coucou .... et des gros bisous pour toi Zézette,j'espère que tout va bien , je n'ai plus de nouvelles depuis un bon moment !! Je sais que tes proches te prennent bcp de temps ... veille sur toi aussi
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour bises!Encore quelques jours avant les vacances! ouf!

    RépondreSupprimer
  54. vaut mieux ça qu'une patte cassèe       hein  @++moi aussi il merdouille souvent    des fois 4 fois a l'allumer avant @+biz

    RépondreSupprimer
  55. Un coucou en passant prendre des nouvellesbisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  56. Enfin de tes nouvelles. Je suis enchanté de découvrir la cause de ton silence.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  57. Bises et à très bientôt, tu descends quand sur la côte?

    RépondreSupprimer
  58. Alors Amie Virtuelle, je t'attendraiBisesnicole

    RépondreSupprimer
  59. achete le nouveau MAC     il est antivirus  de naissance@+++bizs

    RépondreSupprimer
  60. Des minous volants ! :0085: Yesssss:0)

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir