26 juin 2008

Pour Marie

Atomes crochus
Une amitié, c'est donner beaucoup de soi Ne jamais rien demander en retour C'est être toujours présent, toujours là Le faire avec plaisir, beaucoup d'amour Une amitié est une qualité qui se fait rare, Qu'il ne faut jamais ranger au fond d'un placard. Il faut la conserver, la garder près de son coeur Pour qu'elle nous apporte douceur et bonheur Extrait d'un poème (auteur inconnu)

12 commentaires:

  1. coucou Zezette.....un article depuis tout ce temps!!!comment vas-tu???bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bises Zezette à très bientôt! Si on peut se voir avant notre départ (avant le 9)ou à la fin du mois, OK pour un rendez vous!Je t'appellerai avant ton départ vers les Sables.

    RépondreSupprimer
  3. tu avais  des atomes crochus  !!!   t'as sauvèe de quoi ,,N??BONNE VACANCES

    RépondreSupprimer
  4. je croyais que c'etais l'inverse   pour les atomes cro@+biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zezette, alors comme cela Marie t'a hébergé, tant mieux cela t'a permis de nous mettre un tres beau texte sur l'amitiéBonnes vacances si tu ne retrouve pas d'ordi et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de rentrer, je vois que tout fonctionne.Merci pour ces quelques mots sur l'amitié.Pas de quoi je fais ce que je peux.Bisous.Marie Soleil

    RépondreSupprimer
  7. hello  contente de te revoir............il était temps  !!!!!!!!!!!!!  bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. content de te revoir un peu avant les vacances , alors ca y est , ca roule ...bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  9. Heureux de te revoir sur le clavier! bises.Merci pour ton mail.

    RépondreSupprimer
  10. Pour mes rideaux, j'attendais de la main d'oeuvre étrangère, elle n'est pas venue.Bisous et bonne nuit.Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Zézette,Je suis ravi de te savoir de retour. Tu m'as bien manquée. Je passais régulièrement sur ton blog pour savoir ce que tu étais devenue...  Les problèmes n'étaient que d'ordre technique et donc me voilà rassuré.Bonnes vacances et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir