28 juin 2008

Quand est-ce qu'on va à la pêche ?

J'adore l'odeur iodée des ports, et vous ?

13 commentaires:

  1. j'ai pas encore de bateau mais promis , si un jour j'en ai un , je passe te prendre pour une partie de pe^che , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  2. En tant que cherbourgeois j'adore la pêche et ses odeurs c'est ma madeleine de Proust.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui moi aussi.... j'aime cette odeur qui invite au voyage!Bon seulement ça fait une paye que je ne suis allée dans un port!BisesDany

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu veux Zezette....sauf que j'ai le mal de mer lol lolbon weekend à toi:0010:

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zezette, j'imagine que tu commences à sentir les embruns mais il faut faire attention à ne pas se prendre les pieds dans les filets, sinon, gare à la chute ...Gros bisous du week-end et à très bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. ok pour la ballade sur le port, pour la peche on verra. bien contente que tu ais retrouvé ton ordi . les moules vous attendront, et nous aussi.bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une semaine et tu verras le port!bises.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi  ce que j'adore c'est entendre les cables d'acier contre les matsjeannot pouvait pas te depanner  lol  @+bise

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aime pas l'odeur du poisson mais j'aime bien l'odeur iodé des ports. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi zezette, j'adore l'odeur des ports de peches, pas les marinas bien fortunées que nous avons à Seattle, mais les petits ports ou les indiens ont leurs bateaux de pèche ou en normandie et en bretagne si typiquesgrosses bises et bonnes vacances Zezette

    RépondreSupprimer
  11. Pour aller dans le forum, tu cliques dans "Forum&aide" et recliques sur "forum d'entraide" ensuite à gauche "tous mes posts" et là tu vas trouver ton fil en tête de liste je pose un com! bon courage Bises.

    RépondreSupprimer
  12. L'air de la mer si je suis loin elle me manque, je suis une fille du vent.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir