29 juin 2008

Et en haut ?

Dis, c'est encore loin pour voir Fancri ?

30 commentaires:

  1. Coucou Zezette, elle me plait bien cette photo.Fancri devrait apprécier cette hommage félin.Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  2. à bientôt zezette bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bien vu! bravo!Et je dirais à la minette "tais toi et grimpe!"Bises dany

    RépondreSupprimer
  4. je vais donc allé voir du coté de fancri , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  5. utilises ma boite ...normandy50@orange.fr    sinon je vais lire ton message que dans quelques jours , bise de tourlaville zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  6. OK pour ton com!On fera une journée OB à la maison loldans ton admin. tu as "ajouter un lien" c'est écrit comme sur le fromage  lolBonne soirée bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. tres beau en  NB    @++BISESSS   MR CAF7 ET MARIE MANGENT VITE     hèhèhèhè

    RépondreSupprimer
  8. OK je regardais la finale!Tu surlignes et tu vas en haut, tu cliques "lien externe à mon blog"copier coller bonne nuit! bises!dernière semaine!

    RépondreSupprimer
  9. OK ça marche, bon lundi ! bises

    RépondreSupprimer
  10. chat alors......on y va ??  bonne semaine !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Elle va monter tranquillement la minette, il faut bien ménager sa monture.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  12. ça tombe bien, moi aussi !! enfin, tu nous reviens, je me demandais ce qui t'arrivais..Un coucou en vitesse, je viens de rentrer d'Egypte et suis bien fatiguée, j'ai
    en plus chopé une bonne bronchite avec les clims poussées à fond..je fais le
    tour des blogs un peu rapidement, et vais essayer de voir un maximum de
    monde..(désolée pour le copier-coller cela n'est pas dans mes habitudes..j'ai
    plein de retard à rattrapper..)de gros bisous et merci pour tes visites pendant
    mon absence

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, dis moi quand je peux te joindre au tél....le soir!bises.

    RépondreSupprimer
  14. les mouf-mouf , je connaissais pas j'y suis allé pour commencer a apprendre a faire des photos de groupe avec les jeux de lumiere , mais pas decu si il passe par caen , je te les conseille , ça bouge , bise zezette :0048:

    RépondreSupprimer
  15. vu le nombre d'escalier qu'il met tous les jours, oui c'est encore haut, mais plus long n'est ce pas Zezettebisous

    RépondreSupprimer
  16. pas si loin que ça!!!!!bisous zezette:0010:

    RépondreSupprimer
  17. MERCI !!!! tu as la réponse sur ton fil!

    RépondreSupprimer
  18. Donc...c'est vrai ?  ZEZETTE  ...le retour ! bienvenue ! et au retour de vacances tu nous recontes...! ce qui se passe en Normandie ?  (lol)Bises et bonnes vacances !Nicole

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais pas si le chemin est loin mais la photo est belle en tout cas. Bon mardi Zezette.

    RépondreSupprimer
  20. c'est quoi les mini jupes  ou c'etait quoi  de carnaby

    RépondreSupprimer

  21. Je viens te souhaiter une très belle soirée ... et sans doute à lundi
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  22. Je ne savais pas que tu étais revenue zezette...Bises

    RépondreSupprimer
  23. Le soleil est là! très beau à partir de mercredi sur le 85!!!!Bon dimanche bises.

    RépondreSupprimer
  24. Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et une bonne semaine.A bientôtpaola

    RépondreSupprimer
  25. coucou Zezette ;))pas très présent sur OB en ce moment pour nepasdire carrément absent..lolTu rejoint la folle équipe OBéenne...lolPassez unde très bon moments ensemble, je pense à vous grosses bisesjaguar placide

    RépondreSupprimer
  26. Trop bien!!!J'y viens justement de chez Fancri.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  27. Bises Zezette! nous préparons les valises!!!!à bientôt!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir