10 juillet 2008

Ca y est !..........

Et oui, Nous voilà dans le pays de Muad et de Fancri ! 11 mois que j'attendais ça !et merci M. Mac Do pour ne pas le citer .........

18 commentaires:

  1. Je vois que tu es bien arrivée; l'océan a l'air en colère.Ici, la mer est en colère et le beau temps n'est pas au rendez-vous, du vent qui décoiffe.Bises et bonnes vacances.Marie

    RépondreSupprimer
  2. tiens tu as emmené aussi ton vélo zezettetu as raison ou que nous soyons du moment que c'est pour les vacances, c'est génialtu fais des grosses bises a Muad et Fancriau fait pas d'abus de hamburgers, c'est pas bon pour la lignebisous

    RépondreSupprimer
  3. Je cherchais pour M. Mac Do et je suis allée rendre visite à Franci et j'ai vu ....bien sur la wi-fi piquée à Mac Do....trop marrant !  Bises et Bonnes vacancesNicole

    RépondreSupprimer
  4. et voilà te souhaite de supers vacances....belle région..... !! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zezette, la photo est super sympa mais tu ne m'avais pas dit dimanche que tu avais apporté ton vélo ...Gros bisous et très bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour en Vendée! ici on a le soleil lolAttention à ne pas manger trop de hamburgers lolbonne soirée et merci pour l'escalier. bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de te retrouver, et grand merci pour les ronds-points, ils sont vendéens..? bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  8. Un coucou ensoleillé ce matin. bises d'Alsace.... dans les vignes

    RépondreSupprimer
  9. même si le temps est capricieux encore cette année , je vous soiuhaite a tous de bonne vacances , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Zézette,Je te souhaite d'excellentes vacances en espérant que tu vas nous ramener des photos tout aussi excellentes.Grosses et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Alors en "escale y est" ... lol ...On pousse son Fan cri !...  et que muad di(b) :Vive la Vendée, ses douces brises marines, et son soleil qui joue à cache cache avec les nuages mais jamais "exté nuées" ... ;-)Plein de Bises des amis farfadets du Poitou

    RépondreSupprimer
  12. un bien bel endroit que j'ai visité avec eux.....

    RépondreSupprimer
  13. et de louly aussi !!!! hihihi !!!!!Un gros bisou et merci pour tes coms !!!Très bonne fête du 14 juillet !!!Louly

    RépondreSupprimer
  14. eh bien il fait moche   , mais quand on n'est en vacances qu'est ce que ça peux fairemr mac do   ah

    RépondreSupprimer
  15. Oh là là excuse moi du retardJ'espère que le beau est revenu en vendée

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ton blog !Profite bien du beau pays vendéen que j'aime aussi...Bises à toi et Fancri si tu le revois.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir