12 juillet 2008

La prière de Zezette

Dure dure la vie de chat en vacances !Mon Dieu, libérez-moi de mes entraves, je promets de ne pas faire de frayeurs à ma maîtresse et de ne pas me sauver !...........

14 commentaires:

  1. hello le katz ...mais quelle vie !!! bon séjour ...@+

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'a pas l'air de trop se plaindre la belle captive ...Gros bisous et à demain,

    RépondreSupprimer
  3. Huhu Zézette !... les chats et moi nous avons "souris". :0085:Mon Fifi en fait l'expérience aussi.Bisous tout plein et bon dimancheJulima

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la précision pour les ronds-points, je me doutais bien de la Vendée puisque çà parlait d'Olonne mais je voulais en être sûre...bisous, bon dimanchefrançoise

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche à Zezette! bisesHeureux de savoir que tu as du soleil....ici c'est nuageux

    RépondreSupprimer
  6. non pas question de la delivrer, elle serait capable d'aller voir les matous d'a coté!!!lol!!!bisous zezette, tout va bien je vois

    RépondreSupprimer
  7. Zézette fait des promesses, et elle a l'air très sincère..mais, attention, gentil n'a qu'un oeil, et elle pourrait bien filer à l'anglaise, si on lui enlève sa bride..ne serait-ce que pour voir les escaliers de Fancri d'un peu plus près..bonnes vacances à vous deux, et bon 14 juillet, bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Zezette, je te souhaite un très bon 14 juillet.Le soleil semble vouloir être de la fête, profitez-en bien.Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  9. ce soir vous allez pouvoir allé danser au bal populaire du camping , bise  :0048:

    RépondreSupprimer
  10. c'est intelligent un chat et chacun a son caractere  allez a @@biz

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les Sablais!le parking est plein  lolBises d'Alsace aujourd'hui soleil!

    RépondreSupprimer
  12. Une fois au camping nous avons tous chercher après un chatLes personnes s'apprêtaient pour partir et pendant ce temps le chat en a profiter pour partirTout est rentré deans l'ordre au bout d'une heure de rechercheBisous

    RépondreSupprimer
  13. Hihi, avec les pattes jointes en plus ! Parfait !Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignon, superbe matou.. ben oui la liberté c'est mieux lol..bisous chantal

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir