15 juillet 2008

Le cardeur vendéen

Journée ensoleillée pour ce rendez-vous des "vieux métiers" à l'Ile d'Olonne et regardez comme je suis sympa, je pense à votre repos !.........tout pour un beau matelas confortable !

17 commentaires:

  1. coucou, une ancienne machine sympa de refaire vivre ces anciens métiersNon, je ne vais pas en vacances chez les ch'tis , j' habite le Nord, nos vacances nous les passerons dans le Lor, encore 15 jours à attendreBonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  2. Mon oncle était bourrelier et nous faisons çà pendant les vacances, carder la laine, c'était amusant.Je suis descendue de mon bateau cuite par le soleil, j'ai pris la route de la prairie hier soir pour le feu d'artifice, cet après-midi je suis allée finir de peindre l'intérieur du Dakota et ce soir je suis invitée.J'ai beaucoup d'activités.Bises et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. Un coucou en passant....bonne semaine Encore 2 semaines avant de partir me reposer...sur le matelas ! Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Alors, c'était comment ce rendez-vous des vieux métiers ?Gros bisous et très bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Zézette,C'est une époque révolue que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ....J'espère que tes vacances se passent bien. Profite-z-en au maximum.P.S: Un grand merci pour ton gentil com qui me fait très plaisir. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant ces anciens métiers...bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  7. Le quart d'heure vendéen, je connais aussi!Un joli village dans le marais et proche d'une très belle forêt d'Olonne.Bises d'Alsace sous le soleil matinal!

    RépondreSupprimer
  8. hello je retourne me coucher.......... et bonne journée...........

    RépondreSupprimer
  9. Super ! moi qui me plaint toujours d'avoir mal aux côtes lorsque je dors dans un lit étranger (sauf exceptions..) ce matelas là doit être vraiment très confortable..Mais faut avoir le lit qui va avec hein ! Merci pour tes visites chère Zézette, je te souhaite de passer d'excellentes vacances dans cette belle région que je connais bien..je pars aussi quelques jours, à bientôt bisous :0010:

    RépondreSupprimer







  10.  

    Merci pour les messages divers et variés ... je suis tellement déçue de n'avoir pas pu descendre ... Jérémy a somatiser ... une fois de plus ... Les vacances sont enfin là ... J'en profite pour jardiner, trier, ranger,  me balader, ... Ca fait un bien fou .... J'attends que mon fiston rentre et en route pour le Sud !!
    Gros bisous salés !

     
    Pascaly



    RépondreSupprimer
  11. si j'en ai un en vacances comme ça    je vais bien dormirc'est le                      quart     d'heure  americain   lol@+biz

    RépondreSupprimer
  12. un beau matelas pour faire la sieste le temps des vacances , j'esoere que tout va bien , bisou zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Zézette :o)Oh ! c'est la première photo qui me fait rêver ! J'aurais bien besoin de cet outil avec toute la laine qui s'amasse à Minouland...Et tant pis pour le régime ;o)Bisous

    RépondreSupprimer
  14. cela me rapelle mon enfance ou on portait les matelas a refaire sur la place pres de chez moi zezettebisous de l'ameriquetu verrais la taille des matelas, j'ai faillit me casser une patte en sautant du lit

    RépondreSupprimer
  15. tu m'as rappelé mon enfance où sous ma chambre il y avait un garage qui servait d'atelier à un matelassier...j'avais complètement oublié ce petit détail de mon enfance...merci Zézette pour ce bon de presque 50 ans en arrière.BisesPat

    RépondreSupprimer
  16. Pour avoir bien chaud cet hiver ... maintenant ça ne fera pas de mal non plus, les feuilles commencent à tomber .. on se croirait presque en novembre ... gros bisous Zézette
    Pascaly

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir