17 juillet 2008

Un p'tit coup de soleil ?

Le remblai des Sables, à une heure creuse.....

24 commentaires:

  1. vive les heures creuses, c'est genial tu peux en profiter pour bronzerau fait tu grossis pas de trop avec tous les hamburgers que tu dois avaler pour pouvoir internauter!!!lol!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello cela me plairait bien par ici..également !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, on arrive!!! c'est l'hiver aux Sables  lolBises.

    RépondreSupprimer
  4. Un coucou en passant prendre de tes nouvelles! Bisesnicole

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette les sables d'olonne   , pas grand monde  @+et bonne ballade en england au mois d'octobre

    RépondreSupprimer
  6. Des que le soleil est là c'est superbe  bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Zezette, je reconnais l'endroit bien sûr mais tu es passé à quel heure pour que cela soit si calme ?Bonne soirée et gros bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Salut Zézette,Je ne connais pas la Vendée et pourtant j'ai habité Tours. J'espère qu'il y fait beau et que tu profites un peu de soleil vendéen. Où sont passés les touristes (lol)?En réponse à ton com: A ce point là (lol). L'ordinateur est devenu un objet incontournable un peu partout et Internet a chamboulé notre quotidien... Personne ne l'a vu venir.Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tiens...je connais là, j'y suis allée une fois, c'est superbe, belle plagebisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  10. Je n'étais pas sur un mat mais sur un banc en équilibre pour ne pas avoir de têtes dans l'objectif, une situation qui tanguait.Bisous et bonne journée.Marie Soleil

    RépondreSupprimer
  11. Bises sur la route du retour à Autun!

    RépondreSupprimer
  12. au moins tu as l'air d'avoir du beau temps , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance tu as car dans le Nord, le soleil boudeBisous

    RépondreSupprimer
  14. Bises du dimanche!Voilà c'est le retour!Nous vous attendons samedi, tu connais la route!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, bravo pour la clé! MDR....pas rigolo! Madame la gaffe!Si tu as un problème tu appelles mais il faut que j'allume mon portable lol merci pour le texto je viens de le mettre en marche!Bises ensoleillées!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne vois pas la photo (la connexion ici est encore pire que chez moi, c'est dire !), mais je crois que je connais cet endroit !!! Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment... Cependant je n'oublie pas mes amis blogueurs !Bisous

    RépondreSupprimer
  17. As tu débloqué ta clé? bises et bon lundi chez Renault.

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes vacances en Vendée....Françoise

    RépondreSupprimer
  19. j'aime toujours ces fronts de mer, avec leurs grandes et larges routes bordées d'immeubles face à la mer..ça met tout de suite dans l'ambiance des vacances..gros bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de chez Fancri... très jolie cette promenade quand la route est déserte.. superbe ..bisous de haute savoiechantal

    RépondreSupprimer
  21. sans soleil il y'aura jamais de vie sur terre :) lisez l'article sur l'annuaire de tout http://www.jeseraimillionnaire.com et visitez le site auto bizzare http://www.twinibila.com

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir