23 juillet 2008

Avant l'heure, c'est pas l'heure...............

Entraînement pour le futur Vendée Globe ?

25 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ces bateaux, cela donne envie de partir.Demain je vais chercher ma petite chienne que tu connais bien.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  2. j'irai bien faire cette course mais faut deja que j'apperenne a skipper , bise zezette :0048:

    RépondreSupprimer
  3. Bises du soir! bon jeudi! à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. coucou    faut etre douè pour faire avancer cette bete  de course @++             pret a me coucher             hhaha+

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Zézette : espère que tu es en pleine forme !! Vouhhhauu quel beau voilier ! Sommes en pleines fêtes du village (organisent même des "J.O" hahaha semaine prochaine) et avons la chance de voir tous ces voiliers prendre la mer .. c'est beau et impressionnant. Te souhaite une bonne fin de journée, une excellente soirée et de doux rêves   -  Biizzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu as acheté le bateau pour faire le tour du monde lolà Mardi!!! tu viens en voilier  lolBises et bonne soirée chez le voisin!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te dis à bientôt nous partons VENDREDI soir pour 3 semaines

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Zézette,J'espère que tu profites au maximum de tes vacances. J'attends avec impatience les photos de départ cette course.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Bon WE en famille! à Mardi! bises.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou et bonnes vacances Zézette, au soleil j'espère..tu dois voir plein de beaux bateaux, et faire des parties de pétanque endiablées..et l'apéro à boire bien frais..gros bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  11. J'ai reçu une très jolie carte de Vendée. Merci, elle est arrivée à bon port.Bisous et bonne fin de vacances.Marie Soleil

    RépondreSupprimer
  12. ____________                @@ @_____ .♥ _____________@@__@_@@@_____ _____________@__@@_____@_____ ____________@@_@__@_____@_____ ___________@@@_____@@___@@@@@_____.♥ __________@@@@______@@_@____@@_____ _________@@@@_______@@______@_@_____ _________@@@@_______@_______@_____ _________@@@@@_____@_______@_____. __________@@@@@____@______@_____ ___________@@@@@@@______@_____ __@@@_________@@@@@_@_____.♥ @@@@@@@________@@_____ _@@@@@@@_______@_____ __@@@@@@_______@@_____ ___@@_____@_____@_____ ____@______@____@_____@_@@_____ _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____ _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____ ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____ ____@@@@@_____@_________@@@_____ ____@@_________@__________@_____ _____@_________@_____ _______________@_____ ____________@_@_____ _____________@@_@_____Bises à VOUS !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai reçu une carte de Vendée avec des bonjours amicaux, çà m'a fait énormément plaisir, mercibisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  14. Bises et bon retour à Caen!demain, un p'tit article pour toi!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Zezette mon absence j'espère prend fin sur les blogs je t'adresse de sincères amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  16. Bon retour chez VOUS!!!!bises.

    RépondreSupprimer
  17. Tu vas bientôt rentrer ?Bises et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  18. Tu vas y participer Zezette!!!lol!!!il est superbe, mais tout de meme, j'aimerais pas etre dessusTa connexion au Mac Do est toujours valable!!bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bises!!! tu as retrouvé les clés de ta maison?Bon rangement! ici il pleuvait encore ce matin et cet après midi, le soleil joue avec les nuages .

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Zezette, me voici de retour (les problèmes d'ordi sont réglés) et je dois t'avouer que les 2 romans étaient si passionnants que nous avons acheté les 2 suivants pendant les vacances.Gros bisous et très bonne journée,

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir