4 août 2008

Entre deux................

Grosse fatigue pour les boules......... et les joueurs ! tout le monde, direction la buvette ! C'est ça aussi les vacances !........................

48 commentaires:

  1. MDR!!!Vin chaud à la buvette ce WE!!!!On dirait que les températures remontent demain....bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. les vancances pour moi c'est a la fin de semaine mais je les passe chez moi , j'ai du  boulot , j'essayerai de me faire 2 ou 3 week end en septembre - octobre dans le sud manche et en bretagne , c'est plus tranquille surtout avec le chien , bise zezette :0048:

    RépondreSupprimer
  3. Les visites guidées du Dakota à Merville sont les "jeudi et samedi", les autres jours tu peux aller à la batterie quand même.Bisous et bonne nuit.Marie

    RépondreSupprimer
  4. Te voilà de retour, Zézette.Que c'est vite passé. J'espère que tu as profité au maximum de tes vacance ?Bises et à bientôt.PS: Oui, en effet, Lille est doté d'un zoo très sympa qui se trouve dans le bois de Boulogne. J'aime bien aller m'y balader.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui...tout a une fin ! Gros bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  6. Je lis que Marie soleil te propose une batterie lol tu as un problème avec ta voiture lolBonne journée et bon repassage après le séchageBises à vous deux!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Zezette !Presque tous les jours on y joue avec mon père. Je joue de mieux en mieux, même si je ne sais toujours pas tirer ! lolBises

    RépondreSupprimer
  8. Ah que c'est dur de jouer à la pétanque, il faut toujours se baisser, se lever et en plus jeter les boules. Un sport trop violent et fatiguant pour mmoi ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Je me doute bien que c'est beaucoup ça les vacances pour toi !! des parties de pétanque acharnées..enfin je dis pétanque, c'est peut-être autre chose d'ailleurs..j'y connais rien, moi, je raterai une vache dans un couloir hi hi..gros bisous Zézette et bon courage pour le retour :0010:

    RépondreSupprimer
  10. tu sais ce que j'ai oublié dans les malles, les boules de petanqueici j'ai une copine a ma fille qui est de marseille, alors imaginej'ai recu ta carte ce matin, merci beaucoup, elle rejoint les autres sur le frigo américain. Un petite coin de france aux USbisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Zezette, ça fout vraiment les boules de voir que les vacances sont finies ...Si tu veux, j'irai jeter un p'tit coup d'oeil sur le boulodrome de temps en temps.Gros bisous et très bonne journée,

    RépondreSupprimer
  12. avec la chaleur et le pastis les boules pèsent des tonnes amitiés Zézette Yves

    RépondreSupprimer
  13. Bonne journée à la buvette bises!

    RépondreSupprimer
  14. bonjourpour moi aussi les vacances sont finies mais c 'est sur on repartira l 'année prochaine , vive les vacancesbisous

    RépondreSupprimer





  15.  
     

     

    La carte de Fancri continue son chemin ..... ici....
    Peut-être passera t-elle un jour entre tes mains aussi ... viens donc voir ...
    Pascaly



    RépondreSupprimer
  16. a consommer avec moderation , bien sur , bise zeztte   :0048:

    RépondreSupprimer
  17. oh zezette !! cela faisait longtemps , alors ces vacances super à ce que je vois hein!!! les boules et l'apéro et le farniente , elle est pas belle la vie .bonne journée à toi .amitiés.tony

    RépondreSupprimer
  18. toujours au comptoir zezette, j'ose pas penser dans quel etat tu vas etre pour le retour !!!lol!!!bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu es toujours en vacances ?Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  20. amitiés d'un normand courage pour les vacances l'année prochaine - Yves

    RépondreSupprimer
  21. coucou me revoici
    et oui les vacances sont finies, demain on reprend le boulot, déjà
    Et dire qu'avant hier j'y joué encore à la pétanque, vivement l' année prochaineBisous

    RépondreSupprimer
  22. un petit coucou en passant , j'espère que tout va bien , on se revoist si tu veux fevrier , chu oblige , gros bisous zeztte  :0048:

    RépondreSupprimer
  23. Un petit coucou entre deux parties ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,Me voilà de retour ! Je repasserai car j'ai du retard dans la lecture des articles...BisesNicole

    RépondreSupprimer
  25. bonne soirée Yves

    RépondreSupprimer
  26. cou cou   j'ai les boules j'ai repris le boulot,  bises

    RépondreSupprimer
  27. toujours en train de faire la sieste zezette, je croyais que la vacances étaient terminéesgrosses bises zezette

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Zezette, il faudrait peut être songer à ranger les boules maintenant. Il n'y a pas de Mc Do à Caen ?Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  29. "Le repos du bouliste" tiens voilà un joli nom  pour café terrasse  et aire de jeu ... Il n'y a pas qu'à Nice Qu'on boit l'Pastis !...  lol Bisous des Farfadets

    RépondreSupprimer
  30. bonjourmême si je ne joue pas aux boules , j 'aime beaucoup les vacanceson attendra les prochainesbisous

    RépondreSupprimer
  31. bon vendredi amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  32. ça joue pas dur par ici , elle ne bougent pas les boules    lol  bise

    RépondreSupprimer
  33. bon dimanche - Yves

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Zezette un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.A bientôt.Paola

    RépondreSupprimer
  35. Zézette,Je passe te faire un petit coucou en espérant que tu es au top de ta forme.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  36. Les boules abandonnées ?..Oh, ben ça alors !! Les poignets fatigués sans doute !! gros bisous et bon courage pour la reprise :0010:

    RépondreSupprimer
  37. vous etes plus longtemps a l'apero qu'a jouer aux boules

    RépondreSupprimer
  38. Bonne journée au calme!!!! Bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. C'est le jour de la pétanque au camping  lolbises du mercredi!

    RépondreSupprimer
  40. Je viens prendre le soleil des blogs car ici en Normandie le temps couvert ne m'incite pas au farniente de bord de mer.....Alors coucou, puisque chez toi j'ai du soleil, c'est encore les vacances avec ces jeux et l'apéro !BisesNicole

    RépondreSupprimer
  41. Un petit coucou et un gros bisou

    RépondreSupprimer
  42. et dire que pour moi les vacances se termine , je descend demain apre-midi avec mike voir l'avion a marie , j'espere que le temps sera là , bise zezette ...:0048:

    RépondreSupprimer
  43. C'est vrai ça, c'est éreintant les parties de pétanque ! Bon vendredi Zézette.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir