27 août 2008

Prolongations...............

Aujourd'hui, c'est p'tit tour en ville.............. et si vous êtes sages, je vous emménerai au bord de  l'océan demain (ou après !.....)

19 commentaires:

  1. je n'arrete pas a caen , je passe juste faire une sortie a merville voir l'avion si tu y es on se verra bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  2. bravo tu as reussi pour kizoa ..bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  3. :0122: je te souhaite une belle journée Zezette:0010:PS: je suis très sage!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été très sage Zezette. Je crois que j'ai droit à l'Océan ;-) Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil de tes photos ne va pas nous chauffer la tête.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'itinéraire!Un bon plan pour aller au camping avec ton GPS....Bises du jeudi!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a du foot ce soir sur "direct 8" pour A.Bises du soir!

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie ville balnéaire !Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Salut Zézette,Je vois que tu as profité au maximum de tes vacances et c'est tant mieux. Il faisait beau. Je parie que tu es bronzée. Je suis pour ma part très content de te savoir de retour de la blogosphère.Bises

    RépondreSupprimer
  10. malheureusement pour whisky ,il n'etait pas en balade avec moi ce week end car je me rendait a un festival ou les chiens ne sont pas admis , bise zezette :0048:

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tout le temps sage moi !!! lolBisous zezette

    RépondreSupprimer
  12. Fallait bien les inventer !! On se demande comment on faisant avant sans eux !! ça me rappelle l'histoire de Raymond Devos, sens giratoire... "Ils tournent...""Et le crémier aussi?" Oui, "Il fait son beurre" !! "Et même le corbillard ".?."Oui, il est derrière 'ambulance !! Gros bisous :0069:

    RépondreSupprimer
  13. comme tu le fais bien cette diapo les vacances en prolongation ah! les cousins.... amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  14. j'avais  pas vu qu'il y avait un diaporama   superbe les sables@+biz

    RépondreSupprimer
  15. apres les boules, le rond point, tu es toujours dans les ronds Zezette,...lol...bisous

    RépondreSupprimer
  16. j'avais moi aussi raté le diapo, il s'est pas mis en route tout de suite, alors je reviens pour te dire que c'est tres sympa cette ville des Sables d'Olonnes  zezette, les halles font envie.bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh début, je pensais reconnaitre Le Touquet mais nonBonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. ah , des rues et des places ensoleillées , ça existe encore !...Du soleil !  du soleil ! sans soleil on va devenir ma boule  !... lol Bises des farfadets

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir