29 août 2008

Vendée, quand tu nous tiens !.................

Chose promise..... voici un peu d'air iodé
La météo fut capricieuse, vous pouvez le constater !...........

68 commentaires:

  1. Un petit air iodé matinal, un vrai bonheur !bisous, bon Wefrançoise

    RépondreSupprimer
  2. hello  beau par là-bas......bonne journée de samedi....ça me dit...yes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, L'année prochaine tu loues fin août! ici c'est la chaleur!Bises et BON WE!

    RépondreSupprimer
  4. hello qu'en j'aurai atteint le bon br..tout redeviendra comme avant ... @ ++++++

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont très jolies et effectivement très iodées....dommage que le soleil ne soit pas toujours là !BisesNicole

    RépondreSupprimer
  6. moi je trouve que tu avais du beau temps   @mitiès@+

    RépondreSupprimer
  7. Pour les mûres, j'ai pris mon vélo, il n'y en a pas non plus dans la cité.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  8. tu as fats ces photos le même jour , vu le ciel bleu , conseil sur kizoa , tu vas dans parametre et tu coches pas d'arret sur images , cela defile plus vite et les blogueurs restent plus a regarder le diapo , bise zezette et hesite pas a me téléphoner   :0048:

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Zézette,Ce diapo est tip top. C'est un régal pour les yeux.Bises

    RépondreSupprimer
  10. on peu les choisir  , mais on peu se tromper aussi  j'en avait  eu qui  critiquaient sans arrets les autres , je les ais balourdè@++

    RépondreSupprimer
  11. elles sont tres ensoleillées tes photos zeztte, mais dis moi c'etait une seule journée  ou il a fait beau tout le temps, ce qui ne m'etonnerais pas , ayant ete une fois dans le coin et ayant eu du soleil tout le tempsbises

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne journée, les châtaignes seront bientôt à point.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  13. tu as vue les chouans? superbe ton reportage météo météo on s'en fout du moment que c'est les vacances amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  14. dire qu'il faut r'attendre 11 mois pour revoir tout ça , dur , la rentrée c'est bien passé mais hier soir je suis allé au lit de bonne heure , c'etait ma journée a coutances , heureusement que ce n'est qu'une fois par semaine , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  15. c'est un peu dangereux   ce coin  d'enfer  , mais c'est beau@++bise

    RépondreSupprimer
  16. bises du soir! merci pour tes coms qui me font bien rire .

    RépondreSupprimer
  17. J'ai acheté deux kilos de lisette, un régal.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  18. hello et bonne journée...tout simplement...@ + merci merci

    RépondreSupprimer
  19. Je ne vois malheureusement pas la photo, mais je ferme les yeux et imagine ! lolBisous zezette

    RépondreSupprimer
  20. Salut Zézette,Je viens aux nouvelles fraîches. J'espère que tu vas reprendre la publication de tes articles. On est au mois de septembre, je te fais remarquer (lol).Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  21. si ilfaisait beau ,  j'y piquerai bien une tête , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  22. Superbe et tellement vivifiant !! merci pour ce beau diapo, et grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  23. coucou, wouah superbe la photoBisous

    RépondreSupprimer
  24. Oui ! mais aujourd'hui tu dis quoi !!?Sur mon blog .....il pleut, mais chez moi en Normandie, à Caen et à Fleury..... c'est la tempête ....BisesNicole

    RépondreSupprimer
  25. ça y est, j'ai enfin vu cette ville de la Roche et ses environs ... bien sympa !! j'y ai même fait de belles rencontres, tu t'en doutes !!gros bisous Danielleps : j'aime bien ta phrase du mois ... tu penses à quelqu'un en particulier ... ( fancri m'en a touché deux mots )

    RépondreSupprimer
  26. hello c'est le we !!!! cool ! il pluviose par ici  !!   bonne journée @+  et merci

    RépondreSupprimer
  27. Bon WE! fanfan y est descendue faire le marché!!!!Bises à VOUS!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Zezette ...Oui cet Eté n'a pas été formidable avec des revers du temps imprévisible mais entre deux averses du Ciel bien bleu et un soleil éclatant s'apprécie bien plus ...Merci pour ces souvenirs de la Vendée lumineuse .Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  29. Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end zezette.Grosses bises

    RépondreSupprimer
  30. Bisous et bonne soirée.Je suis à Merville demain matin.Marie

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Zezette, voici un air de vacances très familier et très sympa !Gros bisous et très bon dimanche,

    RépondreSupprimer
  32. En pause comme Cricri  lolBises du dimanche!

    RépondreSupprimer
  33. un grand bonjour à toi Yves

    RépondreSupprimer
  34. De retour de Crète, je passe te dire un petit bonjour, et je t'envoie quelques rayons de soleil ramenés dans mes bagages..grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  35. Tu fais quoi ? tu as froid et tu ne sors pas.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  36. ou est passée Zezette dis moi, en vendée, à la mer, aux boules!!!!grosses bises

    RépondreSupprimer
  37. un petit coucou de cherbourg pour prendre des nouvelles , j'espère que tout va bise , je serai a caen vendredi a la foire , bise zezette

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,    Je suis venue te souhaiter un bon week end !L'ordi est en panne ? ou tu es encore en vacances ?BisesNicole

    RépondreSupprimer

  39. J'ai quelques balades avec Fan et Cri du côté des sables ... magnifiqueUn p'tit coucou .... et des gros bisous
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  40. bonjour zezette,comment vas tu, parce que avec l'air iodé de vendée cela devrait allerau fait tu sais tu peux venir avec ton chat nous voir la maison est grande et aux fentres il y a des grillages anti moustiques donc aucune chance qu'elle se sauve et puis au moins ton jules aura internet pour lui tout seul et toi l'amérique à tes piedsbisous

    RépondreSupprimer
  41. Alors, on déserte ?...en tous cas, je pense que tu profites de ce bel automne ensoleillé, et tu as raison..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour. Très agréable le matin un  peu d'air Iodié, surtout avec le temps actuel! Trés beaux clichés dans votre diaporama.
    Bonne journée. Dany

    RépondreSupprimer
  43. de superbe chose a voir en vendée ,j'espère que je suis devenu un ami (même sile mot est un peu fort , mais j'ai vraiment un reel plaisir a te voir quand je vais a caen ) bise zeztte;et a bientôt a courselle...  :0048:

    RépondreSupprimer
  44. On est toujours en vacances chez toi.
    Ah oui j'avais oublié, tu es entrain de tricoter mon bonnet, tu peux me le faire "imperméable", j'ai eu les cheveux mouillés aujourd'hui lol.
    Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  45. zezette tu n'est pas tombèe dans le trou  j'espere  @+biz

    RépondreSupprimer
  46. bonjour à toi et portes-toi bien Yves

    RépondreSupprimer
  47. Je comprends maintenant pourquoi tu ne fais pas d'article...tu tricotes...!  BisesBon week endNicole

    RépondreSupprimer
  48. hello mais où es-tu....? je reviens de chez Marie...hello le bonnet !! trop bien !

    RépondreSupprimer
  49. bise et bon week end zezette , demain je ne sors pas j'ai chopé une ce ces creve  bise   :0048:

    RépondreSupprimer
  50. Tiens, ça fait encore un bail qu'on n'a plus de nouvelles de Zezette... J'espère que tu vas bien, et que c'est juste que tu n'as pas le temps, ou des choses plus intéressantes à faire...Bisous

    RépondreSupprimer
  51. coucou zézette.Le bonjour de la Bretagne, de la mer, d'une jeune longère aux très vieilles pierres...de beaux clichés, bravoa bientotamitiéshttp://locationmer.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  52. MErci infiniment zezeztte pour ce somptuex blog que vous nous offrez, mais egalement pour ce petit diapo de cette si jolie vendee... Etant une fille du pays, je ne pouvais qu'apprecier tant de splendeur :)) Alors un grand merci+++

    RépondreSupprimer
  53. bonjour mon amie je suis de passage sur ta page et je vois ma ville la vendée et j habite juste a cote du puit d enfer (la pironniere pour etre exact j adore ma ville bien que l été c est impossible de circuler et la ca va etre pareil puisque le vendée globe va commencer j ai été heureuse de d ecrire et espere que tu reviendras en vendée et surtout au chateau d olonne bonne route mon amie gros bisous je suis une maman de 6 enfants et 2 petits enfants et j ai 44 ans  a bientot j espere et vraiment tres jolie les photos prise de ma ville

    RépondreSupprimer
  54. je passe  voir  les sables   @+biz

    RépondreSupprimer
  55. Un coucou en passant par chez toi !BisesNicole

    RépondreSupprimer
  56. Fancri a mis aussi une photo de ce puits ... bisous Zézette, j'espère que tout va bien ??

    Pascaly

    RépondreSupprimer
  57. bonjour zezette, je viens voir si tu es sortie du puit de l'enfercomment vas tu dis moigrosses bises

    RépondreSupprimer
  58. Bises Zezette!!!!! tu viens voir le départ du vendée Globe????

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir