23 octobre 2008

Bon voyage

Il ya toujours quelqu'un qui reste sur le quai des au-revoir, il y a toujours quelqu'un qui part et qui ne revient pas

27 commentaires:

  1. Bonsoir, je ne sais pas qui est parti...???? Bonne soirée! bises!

    RépondreSupprimer
  2. coucou zezette........tu pars en voyage?????bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon maintenant voilà nos bagages arrivés chez toi ?
    Tu nous les as bien gardés, je ne vais pas tout ramener sur le vélo lolBisous et bonne soirée.
    Marie Soleil

    RépondreSupprimer
  4. Tu pars quand ? et où? .....je peux partir avec toi ?Bisesnicole

    RépondreSupprimer
  5. Bon vendredi sur un air d'accordéon bises!

    RépondreSupprimer
  6. coucou marieici  c'est plutot un ciel très très gris ...bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances Zezette!!!!!Bises à VOUS!

    RépondreSupprimer
  8. marie a encore deconné , explique moi ce que ces bagage font chez toi  ?  et en plus y'a la planche wii pour son entrainement , la console va etre furax , pas d'entrainement , elle va l'avoir dans les dents , bise zezette , un super moment passé ensemble   :0048:

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Zezette, cela me fait tout drôle de voir  ces bagages sur ton blog alors que j'ai l'impression d'être moi même un pigeon voyageur depuis plusieurs mois déjà ...Gros bisous et très bonne fin de soirée,

    RépondreSupprimer
  10. coucou Zezette, te voila revenue ou tu repars quelque part avec toutes ces valisesDis moi tu n'a toujours pas d'ordi!!!en tout cas elles datent de vieux ces valisesgrosses bises Zezette

    RépondreSupprimer
  11. Il n'est pas bon ton cheval, tu vas être déçue.Pour rire va écouter la musique lol, elle me va bien.Bises.Marie Soleil

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, bon mardi chez vous!!!!Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Quand la mer monte, je ne pêche pas lol, de plus Marie est presque partie, comme dans la chanson.Bisous et bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  14. bise et soigne moi bien cette angine , je vais bientôt prendre la route ebn esperant qu'il n'y est pas de neige , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  15. Bises du jeudi!!!!ce matin soleil!

    RépondreSupprimer
  16. Pour le restau? c'était à la Roche dans la nouvelle zone commerciale "Sud avenue" au jardin des saveurs, Très bien , on pourra tester bientôt avec vous Bises

    RépondreSupprimer
  17. Elles ont bien vécu ces valises !! elles ont fait le tour du monde, et passé le siècle ?..hi hi..amusante cette photo..bisous (je me demandais quand on allait te revoir sur les blogs..) :0010:

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!!! bonne soirée bises!!!!

    RépondreSupprimer
  19. bonjour c'est en pointillé que je viens sur les blogs mais le tien me fait du bien car toujours un mot d'humour mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  20. s'il  etait  parti en voyage pour auschwitz   c'est sur qu'il est pas revenu

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Zézette,Je suis content de te savoir de retour. J'espère que cette fois-ci, c'est un retour, si je puis dire, bien ferme. Je préfère pour ma part m'intéresser à la lumière plutôt qu'à l'obscurité.  Bises

    RépondreSupprimer
  22. bonjourcomme tu as raisonil y a toujours une personne qui reste à quais, je me fais une grande joie de recevoir chez moi et je suis un peu triste quand ils repartent et je ne suis pas du nord mais un bon normandbon dimanche bisous

    RépondreSupprimer

  23. je m'en souviens ...c'est une scène de la foire de Caen mais avec quel pays ? ...bise zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir