31 octobre 2008

Ne pas confondre...............

Non, vous n'avez pas abusé des pralines En ce jour d'Halloween Etes-vous quelque peu distraites Si, comme l'ami Muad, Au milieu de ses salades, Vous pensiez avoir semé Ces très belles "courgettes" Alors que chez Fancri, Le jus de la bonne treille, Même en mini bouteille Suffira à nous rendre fins esprits (Photos juillet 2008 chez les bloggueurs cités dans l'article)

14 commentaires:

  1. Je vais prendre un verre ce soir je fais un gratin de courgettes elles n'ontpas la même couleur Merci pour la trousse, elle a me servir.Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon week-end il est sur octobre et novembre.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello tu me manquais......merci pour ces nouvelles..il est vrai on ne fait pas toujours comme on veut mais comme on peut !!! bonne soirée...@ ++++++++

    RépondreSupprimer
  4. il en a de belles citrouilles Muad dis moi et la vigne voila bien fancrigrosses bises Zezette

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien bon une bonne soupe de citrouille, avec du raisin en dessert+biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Zézette, ils sont superbes les jardins de Vendée ...Gros bisous et très bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne surprise de te retrouver ! C'est drôle, je pensais justement à toi ces jours-ci et pensait que tu avais délaissé complètement la blogosphère...C'est bien de saison, un bon gratin ou une soupe de potiron, et à l'heure qu'il est, le raisin se sera transformé en un délicieux breuvage pour accompagner tout çà !bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, nous avons un temps à ne pas mettre une Zezette dehors lol les raisins sont déjà mangés  et la citrouille est en soupe chez Muad je suppose, il va falloir qu'il prenne des cours de jardinage lolmerci pour tes jolis mots! bises et bon samedi sous la couette!!!!

    RépondreSupprimer
  9. deux blog bien sympathique ou je me rend souvent , halloween par ici n'a pas eu de succes , bise zezette   :0048:

    RépondreSupprimer
  10. Un coucou en passant par chez toi, et bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  11. le restaurant se trouve pas tres loib de tougeville , quand je vais a trouville c'est toujours par la nationnale bise et bon dimanche zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  12. Dommage que le raisin ne se soit pas encore transformé en un divin nectar ;-) Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer
  13. Bon dimanche, les oiseaux ont fini les raisins.....bises et bon dimanche!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ces vers ! je ne savais pas aussi poète à tes heures..félicitations, tu es douée..grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir