2 novembre 2008

Le dimanche à Caen, c'est jour de marché

Il y a tout au long.................................

Gilbert Bécaud - Les marchés de Provence

13 commentaires:

  1. ya du monde dis moi Zezette!!bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. c'etait le bon temps  a caen j'y ai passè 2 ans     , il y a toujours la grosse boulangerie  dans le centre  ou c'etait marquè 42 sortes de pains@+biz

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien  ça le dimanche  ça attire les gens   ,mais moi j'ai assez travaillè le samedi et dimancheet si t'as pas de sous  tu vas pas depenser

    RépondreSupprimer
  4. c'est un peu la foire de caen , pour mon restau ,brocante , ça serait sympa d'y manger , enfin si on on peut car je ne suis pas entré , bise zezette :0048:

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zezette,Avec les temps pourris de ces jours derniers, on n'a pas envie d'aller au marché, pourtant j'aime bien y aller de temps en temps. Quand j'y achète des fruits, c'est moi-même qui choisit pour éviter de me servir les moins bons lol.Merci pour ta réponse.Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien aller au marché, et l'avantage c'est que les prix des fruits et légumes sont plus intéressants.Il a plu très fort samedi soir, mais pas de dégâts ici, mais j'ai vu les infos hier soir, et pas très loin c'est assez dramatique...bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Zezette!!! je vois que tu as repris ton blog.... bon marché couvert lol et bonne semaine bisesici tout gris!!! :-(((

    RépondreSupprimer
  8. de quoi acheter des produits bien frais pour le repas dominical , bise zezette , la foire ca sert aussi pour faire quelques clichets en interieur car  vu le temps du moment   :0048:

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je vais tous les vendredi à celui de St Sauveur, je trouve qu'il y a plus ++ de petits producteurs, et puis il y a l'allée des poissonniers !!BisesNicole

    RépondreSupprimer
  10. je croyais que c'était à TOUR?..mais ça à l'air caen même d'avoir marché..Quant à la phrase du mois, faudrait demander à ceux qui ont fait l'affiche pour la belote !....  J.M.

    RépondreSupprimer

  11. Bonjour ,je suis de la Guyane Française et j'aurais bien aimer savoir ou ce trouve ce marché car je me rend a Caen pour le mois de juillet pour 3 semaines


    cordialement

    RépondreSupprimer
  12. Réponse de Zezette10 juin 2012 à 23:03


    C'est le grand marché du dimanche matin qui est situé en plein centre ville à 200 mètres du château, entre la "Tour Leroy" et le port de plaisance. Vous ne pourrez pas le manquer !... A bientôt
    en Normandie

    RépondreSupprimer

  13. Bonjour a tous , merci bokou a ZEZETTE jai pris note big kiss

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir