3 novembre 2008

Quand ça vous trotte dans la tête !...........

Chacun son tour, depuis ce matin, je n'ai que cet air en tête, alors à vous maintenant !........... On a tous un banc, Un arbre, Ou une rue Où l'on a laissé nos rêves..........  
Eurovision 1971-Séverine

14 commentaires:

  1. Ce joli banc pourrait être aussi vers Fleury...il y a le même !BisesNicole

    RépondreSupprimer
  2. Je rentre demain selement.Je connais l'endroit de Domi j'y passe en allant à Deauville.Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. une époque où je ne voudrais pas revenir sur le banc oui mais  bercer nos rêves ....non  !!!! bonne journée ..

    RépondreSupprimer
  4. waou comment tu as deviné zezettefais attention à Paris et surtout regarde bien les marches en les descendant, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose tu me manqueraisgrosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Une découverte pour moi cette chanson de l'eurovision ! Très belle illustration phoytographique. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas mis ton banc, pour moi il en faut deux lol.J'ai eu du beau temps pour revenir, quatre jours de neige et pluie c'est bon, il a fait très froid.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas un banc mais pour moi c'est deux, il me faut de la place.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  8. On a pensé à vous aujourd'hui, nous étions aux Sables plus de 2OO photos sur le vendée globe une bonne réserve  lolEt la météo était avec nous!!!! Très drôle de me mettre ta chanson en tête !!!! une rue avec des chevaux lolBises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai qu'un arbre   ou je faisais le singe  @+biz

    RépondreSupprimer
  10. 3 photos très réussies et bien sympathiques..le carrefour avec les bornes à têtes de chevaux est très original !! merci de me rafraîchir la mémoire, je ne me souvenais plus du tout de cette chanson ni de son interprête !! bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  11. pas besoin de banc sinon je ne me releve plus , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  12. J'ai mis un petit moment à retrouver la chanson (je ne peux pas écouter, j'ai un problème de matériel), mais ça y est ! lolBises zezette ;)

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir