9 avril 2009

Caen, l'autre pays de la tulipe........

Non loin du Mémorial de Caen, la Colline aux Oiseaux est un espace vert et fleuri aménagé sur le site d'une ancienne déchetterie de produits ménagers. Ce parc floral est une belle réussite de réhabilitation et d'aménagement urbain. Dédié à la paix, il a été inauguré à l'occasion du 50e anniversaire du débarquement de Normandie.

12 commentaires:

  1. Ah ! oui! c'est super ! Avec Leah, ma petite fille, nous y étions cet aprem ! un vrai plaisir cette nature ! Nous avons fait un tour aux jeux, avons visité les chèvres et un tour par le golf !Bisesah ! j'oubliais le manège !!

    RépondreSupprimer
  2. la Hollande au pays Normand - je confirme ça use cet après-midi je fais 12 km je te souhaite plein de chocolat pour les Pâques - Yves

    RépondreSupprimer
  3. et surtout on y mange de bons cafés gourmands , gourmandeeee bise zezette , a refaire bientôt   :0048:

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces tulipes !Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  5. Le plat pays qui est le tiens , il te manque l'Edam et le Gouda pour parfaire tes photos ;)Bon week-end ZezetteBisous

    RépondreSupprimer
  6. belles  tulipes       il ni en a pas de noires     j'ai visitè   une fois ce parc je crois

    RépondreSupprimer
  7. ca va bouger    la region....... tu aller voir obahma   à++biz

    RépondreSupprimer
  8. Te voilà de retour parmi nous. Il était temps. J'espère que tu te portes à merveille et que cette fois-ci tu seras plus présente dans la blogosphère.Bon week-end pascal, Zezette !

    RépondreSupprimer
  9. Obama verra bientôt ces tulipes. Je suppose qu'il passera pas très loin de là ?

    RépondreSupprimer
  10. A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)SI TU EN AS ENVIE LOL.................... ...?1 bisous________je viens.................... ......?2 bisous.................... ...........?3 bisous.................... .............?4 bisous_________pour te dire bonjour.................... .............?5 bisous.................... ..........? merci d'être mon ami(e).................... .....?6 bisous___________pour te dire merci de ta présence sur mon blog..................?7 bisous.............?8 bisous__________pour tes gentils messages quotidiens.........?9 bisous.....?10 bisous_________pour une agréab le et bonne journée en pensant a moi (MDRRRRRR)...?mon ami(e) je t'adore.?.................. ...........?....?11 bisous?................... .......?...........?12 bisous___________pour revenir en chercher d'autres lol.?.................. ....?............... .?13 bisous..?................. ..?................. .?14bisous...?................ .................... ?15 bisous_________car tu les mérites largement.....?.............. ..................? A TOI........?........... ..............?16 bisous...........?........ ...........?17 bisous___________ car j'ai attrapé le tic des bisous (MDRRRRRRR)..............?..... .........?18 bisous..................?. ......?19 bisous___________et voila je t'ai lavé a force de bisous et oui lol.................... .?..?20 bisous amitiè toi non plus ange pas tro de chocolat . Bonne soire. bisou

    RépondreSupprimer
  11. tu as raison faudrait personne a y aller   a .......colleville, omaha beach

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes conseils docteur !!!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir