6 avril 2009

Des planches.... et des vaches !

Festival de la Bande Dessinée Une planche, Une vache, Des grands et des petits curieux, Des dessinateurs à l'écoute, Bruno BERTIN, "The" dessinateur le plus sympa, M. le Maire en visite incognito ? Et finalement, nous sommes allées au bois tout proche !.............. Ce fut une belle journée ensoleillée.

19 commentaires:

  1. Ben 'dis donc , on ne te voit pas souvent sur le blog mais quand tu fais un article , c'est un reportage , ça devait être bien sympa ce festival de BD avec Marie ;))Bonne soirée Zezette Bisous :*

    RépondreSupprimer
  2. Très belle journée à Hérouville.Quel beau sourire de Mr le Maire.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. belle balade dans le bois remplie de fleurs , je te dit peut etre a jeudi , j'envois un coup de fil a marie en fin d'apres midi , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  4. le queen mary 2 est en ligne avec en bonus l'oriana , bise zezette , j'espere te voir jeudi ...dame Belin, la cardiologue  va pas me rouspeter ,ma prise de sang est nickel chrome , bisous et a demain ..  :0048:

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne soirée Zezette Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  6. j'aime cette vache!! mais je préfère le sous bois fleuri bisous Zezette

    RépondreSupprimer
  7. Je viens en ce jour, te souhaiter un très bel anniversaire ... Fais un voeu en soufflant tes bougies !!!

    Gros bisous Zézette
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  8. Super tout ça !L'est pas mal votre maire, pi souriant en plus...Pi... Bon anniversaire !!!Grosses bises zezette

    RépondreSupprimer
  9. le FRANCE restera le plus beau paquebot jamais construit mais le queen mary 2 est tres reussi aussi , bise zezette et peut etre a demain   :0048:

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un trés bon anniversaire Zezette j'ai de bonne source lolBonne soiréeBise

    RépondreSupprimer
  11. Que ta soirée soit douce.Bon anniversaire.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  12. Ce festival de la BD a eu grand succès, beaucoup de monde, tiens il me semble apercevoir une promeneuse que je connais sur la dernière photo..

    RépondreSupprimer
  13. bonjour à toi tu as passée une superbe journée la BD c'est reposant et quelle ballade parmi les fleurs amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  14. Il n'y a pas de vent aujourd'hui lol.J'attends que le téléphone sonne, pourtant je ne suis pas Gaston.Bisous, à tout à l'heure.Marie

    RépondreSupprimer
  15. bien rentré a cherbourg , la café gourmand etait bien bon , a refaire de toute  urgence , bise et bonne soirée   :0048:

    RépondreSupprimer
  16. j'arrive pas a mettre de com, et puis la c'est bon, dis moi c'est sympa comme festival, c'est pour mon ado tout celaon est a San francisco, et la il y a les eboueurs qui ramassent les poubelles, il est 23h30 des dinguesbisous

    RépondreSupprimer


  17. c'est marie ?  HAAHAH


    MOI COMME BD  J4AVAIS ET j'ai encore   tintin , j'aimais les pieds nickeles  aussi 


     


    @+bise



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir