3 avril 2009

Des images et encore des images

C'est ce week-end à Hérouville........ Dimanche, avec Marie, nous n'irons pas au bois, mais ici..... Je profite de l'aubaine pour faire de gros bisous à une certaine "Hobbite" de ma connaissance

11 commentaires:

  1. Coucou Zezette, l'affiche est géniale et j'espère qu'il y aura du beau monde à cette occasion.Gros bisous ensoleillés de Vendée,

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'affiche Zezette, ellle me fait penser a des personnages des années 30, c'est adorableau fait attention au Mac do, ne prend pas trop de hamburgers, sion tu vas grossir comme moiGrosses bises

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de lire "Hérouville"  (j'"ai habité Caen 2 ans, y'a longtemps !)

    RépondreSupprimer
  4. ils y courent a fond ces 2 gosses , je descend a caen le 25 , promis je t'envois un peu de courrier , bise zezette @ bientôt   :0048:

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne idée, car ce festival est super, j'avais oublié...merci pour l'info.J'y emménerai les enfants...ils seront ravis.Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon festival et bon week-end alors.Grosses bises zezette

    RépondreSupprimer
  7. Bon festival ! à ne pas louper si j'en crois la précipitation qu'ils y mettent sur l'affiche. Bon dimanche à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon festival ! à ne pas louper si j'en crois la précipitation qu'ils y mettent sur l'affiche. Bon dimanche à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  9. bien reçu ta carte, mais elle sera ouverte que dimanche comme le veut la tradition .gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas sans doute voir beaucoup de monde...ce genre de manifestation attire les amateurs, et si en plus il fait beau, ce sera un beau week-end pour tous..grosses bises, et courage pour la connexion..ça va s'arranger sans doute, mais faut le temps..:0010:

    RépondreSupprimer
  11. elle est belle cette affiche.A cet après-midi.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir