11 avril 2009

Péché de gourmandise

Je n'ai pas tout acheté !..............................

15 commentaires:

  1. Une chance que tu n'as pas tout acheté, tu en aurais fait quoi ?Tu vas demain au chateau pour chercher les oeufs.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. Dom va les voir demain, j'espère qu'il va nous en garder pour le 25, je ne sais pas ce qu'ils vont avoir, ils ont bien vendu aujourd'hui.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Zezette,Ne mange pas tout ! Garde-z-en pour nous ! Pour ma part, je n'ai pas acheté cette fois-ci. Des chocolats délicieux, on en trouve en Belgique.Bises et Joyeuses fêtes de Pâques !Merci pour tes précisions

    RépondreSupprimer
  4. Humm, c'est bien tentant tout çà !bisous à toi et bon dimanche de Pâquesfrançoise

    RépondreSupprimer
  5. Miam... Régal des yeux seulement hein !!! lolBisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. C'est très original !Bisespaola

    RépondreSupprimer
  7. T'en as mangé beaucoup ? !! Merci à toi pour les explications sur le bélier bisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  8. tu me fais envie avec tout ce chocolatmon ado a reussie a passer du chocolat francais de paques, waouuuuuuuuuuu c'est bonbisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon lundi de Pâques! bises des montagnes!Superbe soleil sur les cimes!

    RépondreSupprimer
  10. je te le jure , j'en ai même pas mangé un , j'espere que tu vois marie en fin de semaine ..., bisou tout plein zezette ..je t'envoie les cadres de ma mère dans la semaine en photo...  :0048:

    RépondreSupprimer
  11. Heureusement ! que tu n'as pas tout acheté ! coucou la grise de foie !(lol)Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ok pour les photos d'escaliers!ici c'est la grosse pluie!!!!!!biosus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Attends moi, j'arrive !! à nous deux, on devrait bien en venir à bout de tous ces trucs en chocolat..j'aime...!Désolée de n'avoir pas été très présente sur les blogs ces derniers jours, mais beaucoup à faire à la maison..un copier/coller pour cette fois, c'est inhabituel...je suis pardonnée ?...grosses bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. quand  on vous dit chocolat  fabrication  maison c'est faux    le patissier achete   ses barres de  chocolat  et c'est lui qui les moulent   c'est tout      huummmm c'est beau quand meme

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir