13 avril 2009

Fatalité...........

Avec ou sans issue, je cherche encore le pont..............

18 commentaires:

  1. dur realité pour moi demain c'est la journée a Coutances , mais bon , même si ça me change des autres jours de la semaine , j'aime bien parce qu'en informatique , j'apprends , bise zezette  :0048:

    RépondreSupprimer
  2. Bah des fois faut pas chercher justement ! lolBisous zezette

    RépondreSupprimer
  3. je t'envoie les cadres en photos de ma maman demain , promis zezette (ils sont a la maison mais le temps pâsse tellement vite ..) bisous et bonne soirée  :0048:

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je vois surtout que tu remets des articles. Très bien!Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Zezette,Si tu es fataliste à ce point, cette rue risque de te conduire dans la jungle. La vraie jungle où j'emmène exceptionnellement tous les Curieux pour une petite escapde fugitive. Crois-moi, je suis sérieux. Adios la technique pour quelques jours lol.Bises et à bientôt dans la jungle tropicale.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un pont imaginaire.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. et voilà, ce matin "urgence" piqûres et du repos :-((((bises du soir!

    RépondreSupprimer
  8. Il ni a pas de problème pour toi Zezette ,tu fais bien moins que 3, 50 m. tu passes , moi par contre lolBonne soiréeBisous :0010:

    RépondreSupprimer
  9. Le "Nouk" est un aussi un groupe Folklorique aux Sables!!!bisous!

    RépondreSupprimer
  10. c'est un pont qui a sauté ou un pont fantôme, bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite un bon week-end Zezette et cette fois essaye de trouver une issue ;))Bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'espere que je vais pas atterir là samedi en allant a l'expo ...bisous et bon week-end zezette

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, j'ai le pied dans l'eau en ce moment  MDR sur ton com!Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. cherche pas c'est la DDE   c'etait dans l'autre sens  3,50 m de large   bien vu quand meme     biz

    RépondreSupprimer
  15. et en plus"""" rue des issues """""""""""""""""""""""""""""""   mdr

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir