18 avril 2009

P'tit tour à la plage

Quand un bateau part........................ (Au lointain le ferry partant de Ouistreham) J'avais dessiné sur le sable......................... Et la mer efface sur le sable...........

18 commentaires:

  1. Et en plus tu avais beaucoup de chance, car en ce moment il fait beau ! pas pour se baigner ! d'accord ! mais pour se balader ! super !Bises

    RépondreSupprimer
  2. Fanfan était absent, tu es allée à Luc ?J'écris souvent sur le sable et la mer vient tout effacer.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. tu es comme l'ado zezette, tu dessines sur le sableet puis apres, est ce que tu rales comme elle parce que la mer efface touton remonte sur la cote du pacifique avec elleles vagues sont superbesbisous

    RépondreSupprimer
  4. j'avais dessiné sur le sable , ton doux visage qui me souriaitet j'ai crié , crié ....bisous zezette

    RépondreSupprimer
  5. tu as dessinè quoi    lol   tu fais des patès         je sais que tu connais granville     car les escaliers   je crois que tu les as         a st jean le thomas   recemment  i_l y a deux chevaux qui se sont percutès a l'antrainement    ils sont morts   @+biz

    RépondreSupprimer
  6. La plage, je vais attendre mais ça me ferait du bien de marcher dans tes vaguelettes.Tu as pris le bateau pour LOndres? bisous Vous!

    RépondreSupprimer
  7. Ca donne envie de vacances...Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Zezette,Tu as pris une longueur d'avance pour les vacances. Cette plage est si calme, ça fait rêver lol.  Attendons donc qu'Aline revienne lol.Bises et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  9. quand un bateau part , a Cherbourg , un autre arrive ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  10. MA REGION  de travail  C4EST LA BRETAGNE     rarement caen    @+++++

    RépondreSupprimer
  11. Bonne soirée bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. mon benitier manque de grenouille ...tu veux me foutre la trouille , un vrai supplice pour moi de les voir ...ces grenouilles ou crapauds , et pourtant j'en ai dans le jardin mais avec ma pelle je les refourgue a mon voisin , bise zezette

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fin de week end ! c'était à Ouistréham ?Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  14. C'est très bien de ne pas oublier son enfance et dessiner ou faire des châteaux sur le sable Je viendrai surement le 25 avec Dom à moins d'un empêchement , réponse de Normand je sais Bonne soirée ZezetteBise

    RépondreSupprimer
  15. Les cuisses  Sablaises!!!!!!!!!!! excellentes !!!!!lolBisous!!!!

    RépondreSupprimer
  16. attention tout de même a la crise de foie... bise zezette et bon mardi

    RépondreSupprimer
  17. que de nouveaux billets sur ton blog bien la ballade en bord de mer et les chocolats hum!!!! bonne journée Yves

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Zezette,La température remonte et ça va sentir l'été!!!!! les vacances! la plage! ....Bon mardi bisous!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir