21 avril 2009

Sur le mur, y'avait des glycines...........

Serge LAMA - Les Glycines

20 commentaires:

  1. et ça sent bons ???,  le mot sent bon                     hier j'ai bien mangè et j'ai bien bu................................j'ai envie de les arracher  tes glycines@++zib

    RépondreSupprimer
  2. je voulais etre le premier....... moi                ................a mettre un com

    RépondreSupprimer
  3. De la couleur le long des murs ! les glycines y font merveille. Je pense pouvoir aller à Caen samedi, je t'envoie un mail pour les détails bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont en pleine fleur, c'est magnifique.Tu as vu j'ai ajouté ta photo.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  5. La glycine est une plante qui symbolise la douceur et l'amitié sincère Bonne soirée ZezetteBise

    RépondreSupprimer
  6. Tu avais ta doudoune sur la marche!!!!pour tenir la buvette!"SVP!!!! Un sandwich jambon beurre de Normandie et un p'tit calva!"Joli ton balcon! et Juliette où est-elle?  lolbises du soir!

    RépondreSupprimer
  7. Ha les glycines...que c'est beau et que ça sent bon..en ce moment, elles tendent leurs grappes mauves vers nous, et c'est vraiment agréable à regarder !! bientôt, tu vas avoir une visite de marque !! hi hi..Obama va venir admirer les vaches blanches et noir made in Normandy..hi hi..bisous Zézette !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Çà égaie joliment la façadebisousfrançoise

    RépondreSupprimer
  9. a cherbourg , c'est encore un peu tôt mais elle commence a fleurir , bise et bonne journée zezette ,

    RépondreSupprimer
  10. je vois que tu as ouvert tes volets!Bisous printaniers!

    RépondreSupprimer
  11. louly cot cot cot22 avril 2009 à 20:55

    coucou zezette !!!je te remercie pour ton com pour mon br, j'espère passer en privilège !!!!! merci de ton aide ! hier 76, aujourd'hui 79 !!!!

    RépondreSupprimer
  12. je vais te parler du beau temps                            comment il le sait que j'ai eu deux filles    @@@@@++++++

    RépondreSupprimer
  13. Il me reste encore cinq photos à découper, je vais finir tranquillement demain.J'étais en panne de munition.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  14. la photo est superbej'ai une glycine a Bagnoet, je trouve cela tellement beau et cela sent bon au soleilJe vais rentrer fin juin en france puis je reviens ici pour les vacances, apres je rentre pour les etudes de l'adobisous

    RépondreSupprimer
  15. louly cot cot cot !23 avril 2009 à 13:04

    coucou !merci pour mon Br !!! aujourd'hui 77, hier 79, faut continuer.....j'espère y arriver bisous

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique.Et pi j'aime bien Serge Lama aussi...Bisous zezette

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Zezette,Je suis en effet hyper content que tu aies identifié ces vanneaux couronnés. Je me demande comment tu as fait ? BisesP.S: Je n'ai pas oublié pour le mail.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir